Service client Leboncoin : numéros de téléphone, email, courrier…

Contacter Leboncoin
  • Vous souhaitez publier une annonce sur Leboncoin ? 
  • Comment joindre le service client de ce site de petites annonces ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Leboncoin ?
  • Le service client Leboncoin est-il joignable par téléphone ?

Les raisons qui peuvent vous emmener à contacter le service client sont très nombreuses. Ainsi, pour vous aider dans vos démarches auprès de ce site de petites annonces, nous avons listé sur cette page quelques coordonnées utiles.  

Comment fonctionne ce site web de petites annonces ? 

Joindre Leboncoin

Leboncoin est le site web de petites annonces préféré des Français. Il contient de nombreuses offres intéressantes. La plateforme existe depuis 2006 et regroupe des millions de petites annonces. Les annonceurs peuvent être un particulier ou un professionnel. Le dépôt d’annonce est gratuit. Sur le site, les utilisateurs peuvent vendre, rechercher, donner des biens de seconde main ou promouvoir des services. De nombreuses catégories sont disponibles sur la plateforme marchande : voiture, immobilier, emploi, location de vacances, vêtements, meubles, bricolage, téléphonie, jeux vidéo… 

Leboncoin ne fonctionne pas : comment obtenir de l’assistance ? 

Pour vous aider à obtenir de l’aide plus facilement, une page assistance est mise à votre disposition sur le site. En ligne, vous trouverez les différentes catégories pour trouver une réponse ou saisir directement votre question dans la barre de recherche.  Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter la Communauté leboncoin pour demander de l’aide auprès des autres utilisateurs. 

Comment entrer en relation avec le service client Leboncoin ? 

Entrer en relation avec Leboncoin

Demander des informations, signaler un problème, faire une remarque… Quel que soit le motif de votre demande, le service client est là pour vous répondre. De plus, divers canaux de communication sont proposés : 

Contacter Leboncoin par téléphone : 

Ce site de petites annonces ne propose pas une ligne téléphonique pour joindre le service client. Cependant, il met à la disposition de ses clients, un formulaire de contact sur leur site internet. Il suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles  et de rédiger votre message. A préciser que le service client destiné aux particuliers est ouvert tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés. Par contre, celui qui est destiné aux professionnels est ouvert tous les jours sauf le week-end et les jours fériés.

Joindre  le service client Leboncoin  par courrier

S’il s’agit d’une déclaration plus complexe, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Leboncoin, 24 rue des Jeûneurs – 75002 Paris.

Comment joindre le service réclamation Leboncoin ? 

Si vous n’avez pas pu résoudre un problème à l’amiable avec le service client de la plateforme, vous avez le droit de contacter le médiateur FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). La réclamation peut se faire directement en ligne sur www.mediateurfevad.fr ou bien par courrier à l’adresse suivante :

FEVAD
60 rue de La Boétie
75008 PARIS.

Suivre Leboncoin sur les réseaux sociaux

Ce site de petites annonces est aussi présent sur les médias sociaux. Ce qui signifie que vous si vous avez des questions sur le site et son fonctionnement, vous pouvez contacter l’équipe via la messagerie privée sur :