Contacter Leocare

Comment contacter Leocare

Comment contacter Leocare ?

L’idée d’investir le marché de l’assurance avec des offres flexibles, personnalisables et sans engagement est apparue durant l’été 2016. En effet, les trois cofondateurs, Nourredine Bekrar (CTO), Emmanuel Vallée, ancien courtier et Christophe Dandois, expert B2C en digital et cofondateur d’une ESN Niji, se lancent le pari de proposer des offres innovantes en France, mais aussi en Europe. Six mois plus tard, en décembre 2017, forts de leurs expériences respectives et de leurs volontés, la conception de l’offre et des plateformes technologiques ont été réalisées. Le 14 juin 2018, Leocare ouvre son application au grand public. En septembre 2019, ils comptent 25 000 téléchargements de leur application et plus de 7 800 clients dont la majorité ont entre 28 et 48 ans. La néoassurance s’appuie sur trois principes fondamentaux pour révolutionner le monde de l’assurance : la simplicité, la transparence et la proximité. Vous l’aurez compris, l’expérience client et l’innovation sont au cœur de la stratégie de Leocare, qui propose des produits d’assurance compétitifs. Les offres d’assurance auto et habitation Leocare ont été pensées pour tous les types de profil : propriétaire d’un appartement, locataire d’une maison, véhicule neuf, d’occasion, etc. Vous trouverez certainement l’assurance qui vous convient. La néoassurance permet d’assurer son logement ou son auto en temps réel et ce, même le dimanche. Ainsi, vous aurez votre attestation d’assurance immédiatement après la souscription et le paiement effectués.


  • Comment entrer en contact avec les services de Leocare ?
  • Comment faire une réclamation  chez Leocare ?
  • Quelle sont les politiques à respecter chez Leocare ?
  • Comment trouver une agence de Leocare proche de chez moi ?

Pour vous permettre de contacter facilement le service-client de Leocare, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client du Leocare

Pour voir les informations concernant les conditions d’assurance et les procédures du Leocare, vous pouvez visiter son site web officiel à travers l’adresse https://leocare.eu/.

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus détaillées,  vous pouvez le faire à travers son service live chat qui se trouve à droite de sa page ou aussi en envoyer un email à son adresse [email protected].

Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur le site internet de Leocare ou bien sur l’application pour déclarer un sinistre.

Le recours à la géolocalisation ou à la vidéo est utilisé pour faciliter la prise de contact avec les conseillers qui sont spécifiquement présents pour vous guider.

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Leocare

Insurlytech

58 rue d’Inkermann

35000 Rennes

France

Vous aurez aussi la possibilité de suivre le groupe via ses réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/leocare-assurance/

Twitter : https://twitter.com/leocare_assure

Facebook : https://www.facebook.com/LeocareAssure/

Instagram :  https://www.instagram.com/leocare_assure/