Comment contacter Milleis Banque  ?

Prendre-contact-avec-Milleis-Banque

Comment contacter Milleis Banque  ?

Milleis Banque a vu le jour en 2017 après la reprise par Anacap des activités de Barclays en France. Elle a pour ambition de viser des clientèles haut de gamme et devenir un leader indépendant de la gestion patrimoniale en France.

Les clients peuvent adresser leur dossier en cas de réclamation concernant les différentes prestations de Milleis Banque auprès des conseillers. Ces derniers sont accessibles par courrier, au téléphone ou encore par mail selon les préférences des demandeurs. La banque s’engage à traiter leur requête dans les meilleurs délais. Le cas échéant, ces derniers peuvent épuiser toutes les voies de recours possibles pour obtenir gain de cause.

  • Comment entrer en contact avec Milleis Banque pour remonter une réclamation ?
  • Comment se mettre en relation avec le service client de Milleis Banque pour engager un recours ?
  • Peut-on joindre Milleis Banque par téléphone ?

Vous accèderez sur la page d’accueil de Milleis Banque des renseignements complémentaires pour accompagner si besoin votre réclamation à propos de : 

  • Donation du vivant
  • Epargne et investissement
  • Emprunt
  • Consultation compte
  • Opérations en ligne
  • Rendez-vous 
  • Assurance biens et personnes

Contacter le service clients Milleis Banque pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Contact conseiller :

La première étape en cas de réclamation est de s’adresser auprès de votre conseiller en agence.

  • Réclamation domaine bancaire :

Si cette première démarche n’a pas donné les résultats escomptés, pour toutes les réclamations concernant le domaine bancaire, vous avez le choix entre 3 alternatives pour contacter le Service Qualité Client :

  • Par envoi postal : Service Qualité Client – 2-20 Place des Vins de France, 75012 Paris
  • Par courrier électronique : Milleis Relation Client (relation.client@milleis.fr)
  • Par téléphone : +33 (0) 1 55 78 72 27 (Numéro non surtaxé).
  • Recours à la médiation domaine bancaire :

Si les réponses fournies par le service de Milleis Banque ne correspondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité d’engager d’autres recours en vous renseignant sur la page d’info de la Fédération Bancaire Française ou bien saisir le médiateur en lui expédiant u courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur

CS 151

75422 PARIS Cedex 09 

  • Recours à la médiation services et/ou produits d’investissement :

Pour les litiges relatifs aux placements financiers, votre requête devrait être adressée au Médiateur de l’AMF au :

Autorité des marchés financiers

Médiateur de l’AMF

17 place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

Vous pouvez voir leur site en cliquant sur ce lien pour obtenir des informations détaillées sur les démarches à faire.

  • Adresse postale : 

Si vous éprouvez le besoin de contacter le siège de Milleis Banque, vous pouvez leur faire parvenir votre requête par courrier au : 

32 avenue George V

75008 Paris

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez Milleis Banque sur :