NRJ MOBILE, opérateur tendance et jeune
NRJ Mobile est l’opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC (via la filiale EI Telecom) et à 5 % par le Groupe NRJ.
NRJ Mobile utilise les antennes d’Orange, Bouygues Telecom et Numericable-SFR et utilise les réseaux de SFR, Orange et Bouygues Télécom (dès 2015 pour ce dernier).
Actuellement, seule l’offre Woot 10 Go peut bénéficier du réseau Bouygues Telecom.
– Woot : réseau Full MVNO de SFR, (hors série limitée Woot 10 Go qui utilise exclusivement le réseau d’antennes de Bouygues Telecom)
– Ultimate Speed – engagement 12 ou 24 mois : réseau radio de SFR (Full MVNO)
– Forfaits bloqués (BeLive) : réseau radio de SFR Offres prépayées, Slim et RSA :Réseau SFR
LE GROUPE NRJ en chiffres
En millions d’euros, en 2014 :
– Chiffre d’affaires : 343,6
– Résultat Opérationnel Courant : 46,4
– Résultat net part du groupe : 32,3
– Trésorerie nette : 108,9
CONTACTER NRJ MOBILE :
Vous n’êtes pas encore client NRJ Mobile ?
Appelez le 1080
Vous êtes déjà client NRJ Mobile ? Pour contacter le service client :
– Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d’un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
– Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
– Par courrier :
NRJ Mobile
Service Client
53098 Laval Cedex 09
Service Consommateurs NRJ Mobile :
Contactez le Service Consommateurs NRJ Mobile à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02