nrj.jpg

Comment contacter NRJ MOBILE ?

Comment contacter NRJ MOBILE ?

nrj.jpg

NRJ MOBILE, opérateur tendance et jeune

NRJ Mobile est l’opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC (via la filiale EI Telecom) et à 5 % par le Groupe NRJ. 

NRJ Mobile utilise les antennes d’Orange, Bouygues Telecom et Numericable-SFR et utilise les réseaux de SFR, Orange et Bouygues Télécom (dès 2015 pour ce dernier). 

Actuellement, seule l’offre Woot 10 Go peut bénéficier du réseau Bouygues Telecom. 

– Woot : réseau Full MVNO de SFR, (hors série limitée Woot 10 Go qui utilise exclusivement le réseau d’antennes de Bouygues Telecom) 

– Ultimate Speed – engagement 12 ou 24 mois : réseau radio de SFR (Full MVNO) 

– Forfaits bloqués (BeLive) : réseau radio de SFR Offres prépayées, Slim et RSA :Réseau SFR


LE GROUPE NRJ en chiffres

En millions d’euros, en 2014 :

– Chiffre d’affaires : 343,6
– Résultat Opérationnel Courant : 46,4
– Résultat net part du groupe : 32,3
– Trésorerie nette : 108,9


CONTACTER NRJ MOBILE :

​Vous n’êtes pas encore client NRJ Mobile ?

Appelez le 1080

Vous êtes déjà client NRJ Mobile ? Pour contacter le service client : 

– Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d’un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés. 

– Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés. 

– Par courrier : 

NRJ Mobile 

Service Client 

53098 Laval Cedex 09

Service Consommateurs NRJ Mobile :

Contactez le Service Consommateurs NRJ Mobile à l’adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02