Comment contacter Ouibus pour faire une réclamation ?

contacter Ouibus pour faire une réclamation

Ouibus est une entreprise française créée en 2009 par le groupe SNCF qui exploite un vaste réseau de lignes de bus. Elle propose plus de 15 000 trajets en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Luxembourg et en Allemagne avec un  prix abordable.  Cette entreprise compte actuellement plus de 254 salariés.


Les motifs pour déposer une réclamation chez Ouibus

Les motifs pour déposer une réclamation chez Ouibus

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute et s’engage à vous donner une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Votre compte a été débité d’une somme qui ne correspond pas à votre réservation ? Votre trajet a été annulé ou retardé et que vous désirez en prendre profit d’un dédommagement ? Vous avez oublié vos affaires dans le bus et vous souhaitez les retrouver ? Votre conducteur est irresponsable et vous désirez le signaler ? Votre billet a été refusé ou encore vous êtes déçus par les conditions de voyage de l’entreprise ? Pour toutes ces raisons, vous avez le droit de faire une réclamation chez Ouibus.


Toutes les démarches pour effectuer une réclamation auprès d’Ouibus

Toutes les démarches pour effectuer une réclamation auprès d’Ouibus

Lorsque vous avez vécu une mauvaise expérience avec Ouibus et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller.

  • Support de contacter du service client d’Ouibus

Quel que soit le sujet de votre réclamation, vous pouvez joindre le service client d’Ouibus par téléphone en composant le 01 70 96 86 40 ou le 08 92 68 00 68. Ces numéros sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au service client d’Ouibus en utilisant le formulaire de demande de contact disponible sur le site web : www.fr.ouibus.com. 

  • Joindre le siège social d’Ouibus

Pour une réclamation, vous pourrez envoyer votre demande par courrier directement au siège social à l’adresse : SNCF – C6, Immeuble Lumière, 40 avenue des terroirs de France, 75 012 Paris ou à Ouibus SNCF – C6, 38 rue de Seine, 94 400 Vitry sur Seine

Il est également possible de contacter le siège social par téléphone en appelant le numéro 09 69 32 33 48.

  • Effectuer votre réclamation Ouibus

Si vous voulez déposer une réclamation, vous devez envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Comuto Pro/Ouibus, Community Relations Team/Service client, 84 avenue de la République, 75 011 Paris, France.


Joindre le médiateur d’Ouibus

Joindre le médiateur d’Ouibus

Malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et que vous êtes toujours insatisfait, vous pouvez donc faire appel à un médiateur en envoyant votre plainte à l’adresse : MTV (Médiation Tourisme et Voyage), BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17 ou en ligne sur leur site web : www.mtv.travel