Comment contacter Ouicar (numéros de téléphone, service client, email, etc) ?
- Comment disposer des services d’Ouicar?
- Comment obtenir une assistance chez Ouicar?
- Quels sont les moyens de paiements acceptés chez Ouicar ?
- Qu’est-ce qu’il faut faire pour procéder à un remboursement chez Ouicar?
Des conseillers disponibles sont là pour répondre à toutes vos questions sur Ouicar, pour ce faire vous avez les coordonnées ci-dessous.
Tout savoir sur Ouicar
OuiCar est fondée en 2012, dédiée à la location de voitures entre particuliers et aussi le pionnier de l’économie collaborative. Son idée est de mettre en valeur le rapport à la voiture en privilégiant son usage plutôt que sa propriété. Vous pouvez chercher une voiture de partout, de votre maison, de votre lieu de travail, à proximité gares et des aéroports.
De nos jours, on compte près 30 000 propriétaires louant leur véhicule grâce à OuiCar, elle a 2,3 millions de membres, 50 millions de km parcourus grâce au millier de locations effectuées chaque jour, possède 35 000 véhicules au choix.
Il y a les utilitaires, les citadines et même les voitures de collection. Aucun problème pour les assurances car ils sont traités par AXA et Opteven. Pour signer le contrat, le locataire et le propriétaire se rencontrent et doivent faire l’état des lieux avant de confier les clés, sauf si vous optez pour un contrat mobile où tout se fait à distance.
Son application est disponible sur iOS et Android. Vous devriez prendre des photos de la voiture au départ et aussi à l’arrivée, vous ne perdrez plus de temps. Elle est rapide, pratique et sécurisé.
Le contrat de location se remplit en un clic et votre smartphone devient la clé pour ouvrir, fermer et démarrer la voiture à travers « OuiCar Connect ». Pour améliorer la confiance de chacun, un système d’évaluations et d’avis entre les membres est mis en place.
Contacter Ouicar : les différents moyens de communication
Le site web d’Ouicar regroupe la majorité des informations le concernant, vous pouvez y avoir accès via l’adresse suivante : https://www.ouicar.fr/.
Avant des passer des appels, vous pouvez commencer par visiter la page Foire aux questions afin de voir les réponses aux questions les plus fréquentes. Des renseignements sur la location et les différentes conditions sont disponibles dedans.
Si vous voulez envoyer un message, vous pouvez cliquer sur « Nous contacter » dans la section « Aide » tout en bas de la page et accéder au formulaire de contact. L’autre option est d’envoyer un mail à l’adresse [email protected].
Joindre Ouicar par téléphone
Si vous voulez contacter le service-client d’Ouicar par téléphone, le numéro à appeler est le 01 53 40 95 35. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h. Pour le samedi, dimanche et les jours fériés c’est de 9h à 19h.
Contacter Ouicar par voie postale
Si vous préférez écrire, alors vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
OUICAR SAS
9, rue du 4 septembre
75002 Paris
France
Suivre Ouicar via les réseaux sociaux
Vous pouvez entrer en contact avec un administrateur des comptes et profils des réseaux sociaux d’Ouicar via :
- Facebook : https://www.facebook.com/Ouicar
- YouTube : https://www.youtube.com/user/OuiCar
- Twitter : https://twitter.com/ouicar
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ouicar/
- Instagram : https://www.instagram.com/ouicar/