Comment contacter Photoweb ?

Prendre-contact-avec-Photoweb

Photoweb est une entreprise spécialisée dans la production de photos personnalisée. Elle a été créée en 1999. Elle dispose de matériels compétents pour réaliser la prise de ses photos. Vous pouvez également retrouver l’application Photoweb sur Apple Store ou Play Store pour pouvoir éditer vos propres photos avec des outils d’édition de qualité. Vous avez la possibilité de concevoir par exemple des calendriers, des albums photos, de la décoration, etc.    

  • Vous aimerez créer un produit sur le site Photoweb mais avez du mal à concevoir correctement votre production ? 
  • Vous désirez obtenir des conseils sur les meilleurs « templates » en termes de création de carte cadeaux ? 
  • Vous avez un souci technique lors de l’utilisation du site Photoweb ?

Contactez Photoweb en cas de besoin, que ce soit des renseignements ou une aide technique. Vous disposez des moyens de contact suivant pour vous mettre en relation avec le service client de Photoweb : numéro de téléphone, mail, Chat, site Internet, adresse postale et réseaux sociaux.


Contacter Photoweb : les différents moyens de contact

Avant tout, il est essentiel de vous informer préalablement sur les offres de Photoweb. C’est pourquoi, faire un tour sur son site web serait un premier pas. Vous avez plusieurs rubriques d’informations :

  • A propos de Photoweb
  • Les produits
  • Les services
  • Aide

Vous avez la possibilité de joindre directement le service client de la société en utilisant les moyens de contact ci-dessous.

  • Contacter le service client par téléphone :

Pour une demande d’information, une commande ou un accompagnement par rapport à la réalisation de vos photos sur le site Photoweb, vous pouvez appeler le service client au 0969 320 536.Un conseiller sera en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. 

  • Contacter Photoweb par mail :

Si vous désirez entrer en contact avec Photoweb via mail, vous pouvez passer par un formulaire de contact, disponible sur son site web. Ainsi adressez vos différents problèmes au service client de la plateforme. Vous pouvez également faire un retour de votre expérience en laissant un message à l’entreprise. 

Normalement, vous serez répondu sous 72 heures. 

  • Contacter Photoweb par chat en ligne :

Vous avez à votre disposition un service de chat en ligne qui vous permettra de prendre contact avec Photoweb du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Ce chat est à utiliser dans le cas où vous avez besoin d’une aide immédiate ou d’une réponse instantanée. 

  • Contacter Photoweb par voie postale :

Vous avez une réclamation à faire concernant le service de Photoweb ? Vous vous êtes inscrit sur la plateforme mais vous avez toujours eu des problèmes de connexion ou des bugs durant votre expérience. Photoweb vous facture votre abonnement malgré les problèmes techniques ? Vous pouvez déposer une réclamation par voie postale à l’adresse suivante : 

1 rue des platanes,

ZAC Vence Ecoparc,

38120 Saint-Egrève

France

  • Contacter le service client Photoweb sur les réseaux sociaux :

Il est possible de joindre rapidement un conseiller Photoweb en passant par ses réseaux sociaux. Vous pouvez alors accéder aux messageries de Photoweb pour faciliter vos échanges.

Retrouvez Photoweb sur :


https://twitter.com/photoweb_fr?lang=fr