Comment contacter Prévoyance Directe ?
L’histoire de Prévoyance Directe commence en 1960. Ce courtier en assurance est spécialisé dans le secteur de l’assurance de personnes. Il propose un large panel de produits d’assurances : capital décès, hospitalisation, dépendance, épargne, etc. La société s’engage envers ses clients à fournir les meilleures garanties et à offrir un service de qualité. Son siège social est installé à Compiègne.
- Comment entrer en relation avec Prévoyance Directe pour obtenir des informations sur ses offres d’assurances ?
- Comment joindre le service client de Prévoyance Directe pour signaler un sinistre ?
- Peut-on joindre le service client de Prévoyance Directe par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec Prévoyance Directe ?
Vous souhaitez obtenir les coordonnées complètes de Prévoyance Directe ? Découvrez dans cet article tous les supports de contact qui vous permettront d’entrer en relation avec son service client.
Contacter Prévoyance Directe : les différentes coordonnées de la société
Prévoyance Directe met à la disposition de ses clients divers canaux de communication pour entrer en contact avec son service client : numéro de téléphone, numéro de fax, formulaire de contact, adresse postale.
Contacter le service client de Prévoyance Directe par téléphone :
Pour avoir des informations rapides, nous vous conseillons de privilégier l’appel téléphonique. Prévoyance Directe met à votre disposition des conseillers client réactifs et compétents qui sont en mesure de traiter toutes vos demandes. Vous pouvez les joindre au 03 44 42 80 02 et au 08 00 43 33 86 (numéro vert). Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.
Contacter le service client de Prévoyance Directe par courrier électronique :
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client par téléphone ? Vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique ? Sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client de Prévoyance Directe par mail. Il vous suffit d’envoyer un message à l’adresse suivante : [email protected]. Il est aussi possible de transmettre une demande en accédant au site Internet de Prévoyance Directe. Pour ce faire, remplissez le formulaire en contact que la société a mis en place dans la rubrique « Nous contacter ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Vos demandes sont traitées dans les meilleurs délais.
Contacter le service client de Prévoyance Directe par fax :
Pour toutes requêtes particulières nécessitant l’envoi d’un fax, n’hésitez pas à envoyer un message au numéro suivant : 03 44 42 73 42.
Contacter le service client de Prévoyance Directe par courrier postal :
Si vous désirez transmettre une demande par courrier postal, vous pouvez poster un courrier en recommandé à l’adresse suivante :
Prévoyance Directe
BP60551
60205 Compiègne Cedex
France