118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter Promovacances ?

  • L'hôtel dans lequel vous avez atterri ne correspond-il pas à ce que vous avez réservé via Promovacances ? 
  • Cette société vous a-t-elle prélevé des sommes pour une prestation que vous n'avez pas réservée ? 
  • Vos vacances ne ressemblent pas à ce que vous aviez prévu ?

Voici les divers moyens pouvant vous permettre de contacter l'assistance clientèle de cette agence de voyages.

Téléphonez au service client Promovacances 

Vous pouvez joindre un membre de l'équipe d'assistance clientèle de Promovacances en appelant au 0899 230 115. Un conseiller client y sera à votre écoute entre 8 et 24 h du lundi au vendredi, de 9 à 23 h le samedi et entre 10 et 23 h le dimanche. L'appel vous coûtera 0,60 euro la minute toute taxe comprise.

Si vous appelez pour des informations ou pour des soucis relevant d'une réservation, appelez au 0899 654 850. Un chargé des relations clientèle vous y recevra entre 8 et 24 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Le samedi, il sera disponible entre 9 et 23 h et le dimanche, il en sera joignable qu'entre 10 et 23 h l'appel vous sera facturé à 0,80 euro la minute toute taxe comprise. Si vous appelez depuis l'étranger, composez le +33 170 365 000. L'appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Vous pourrez aussi envoyer un fax au 01 48 01 51 33 pour réaliser une réservation.

Envoyez une lettre au service consommateur Promovacances 

Si vous n'avez pas réussi à contacter le service client Promovacances par l'un des moyens précédemment cités, utilisez la voie postale. Ce moyen est aussi conseillé si vous désirez garder une trace ayant une valeur juridique de toutes vos démarches. Pour ce faire, envoyez votre lettre au

KARAVEL SAS – Promovacances

17 rue de l'Échiquier

75 010 Paris

Utilisez les formulaires en ligne pour joindre un conseiller client Promovacances

L'agence de voyages Promovacances est présente sur les réseaux sociaux. Et comme toutes les sociétés d'une certaine envergure, elle soigne particulièrement son image sur ces plateformes. Notez qu'elle possède un compte sur Facebook, Pinterrest, Twitter, Google+ et YouTube sous l'identifiant « promovacances ». Laissez-lui un message ou un commentaire sur ces dernières pour avoir un retour rapide de son service d'assistance clientèle.

Il vous est aussi possible d'envoyer un e-mail au service client Promovacances en l'adressant au « aide.communaute@promovacances.com » ou au « clients@karavel.com ». Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne disponible sur ce site pour envoyer votre courriel à ce même service. Pour tous vos soucis relevant du domaine du suivi de commande, accédez à ce lien. Vous pourrez y obtenir des réponses instantanées sur l'état de votre commande.

Notez que la plupart des problèmes rencontrés par les voyageurs ainsi que les questions que se posent les particuliers sont répertoriés dans la FAQ. Il vous est de ce fait, conseillé de consulter préalablement cette rubrique avant de procéder à une quelconque action. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Foire aux questions » dans le menu « Services clients ». Ce menu se trouve juste en bas de la page d'accueil.

17 Replies to “Comment contacter Promovacances ?”

  1. Bonjour j’aimerais être contacté par promovacances pour réserver circuit 20 jours Guatemala Honduras commpour 4 personnes en2022comment puis je versser des ares pour réserver ? Merci de nous contacter lundi 29 avril au 06 27 28 28 70 merciencore ?

  2. bonjour
    j ai eu un conseiller qui devait m établir un devis pour partir pour les vacances de noël 2018 avec ma petite famille ( femme , enfants et petits enfants ) il devait revenir vers moi vendredi dernier mais je n ai pas de nouvelles
    comme ol ne m a demandé mes coordonnées peut être qu il recherche de son côté ou peut être encore m a envoyé un email avec le devis avec de mauvaises coordonnées
    merci

Laisser un commentaire

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories