118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter Promovacances ?

  • L'hôtel dans lequel vous avez atterri ne correspond-il pas à ce que vous avez réservé via Promovacances ? 
  • Cette société vous a-t-elle prélevé des sommes pour une prestation que vous n'avez pas réservée ? 
  • Vos vacances ne ressemblent pas à ce que vous aviez prévu ?

Voici les divers moyens pouvant vous permettre de contacter l'assistance clientèle de cette agence de voyages.

Téléphonez au service client Promovacances 

Vous pouvez joindre un membre de l'équipe d'assistance clientèle de Promovacances en appelant au 0899 230 115. Un conseiller client y sera à votre écoute entre 8 et 24 h du lundi au vendredi, de 9 à 23 h le samedi et entre 10 et 23 h le dimanche. L'appel vous coûtera 0,60 euro la minute toute taxe comprise.

Si vous appelez pour des informations ou pour des soucis relevant d'une réservation, appelez au 0899 654 850. Un chargé des relations clientèle vous y recevra entre 8 et 24 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Le samedi, il sera disponible entre 9 et 23 h et le dimanche, il en sera joignable qu'entre 10 et 23 h l'appel vous sera facturé à 0,80 euro la minute toute taxe comprise. Si vous appelez depuis l'étranger, composez le +33 170 365 000. L'appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Vous pourrez aussi envoyer un fax au 01 48 01 51 33 pour réaliser une réservation.

Envoyez une lettre au service consommateur Promovacances 

Si vous n'avez pas réussi à contacter le service client Promovacances par l'un des moyens précédemment cités, utilisez la voie postale. Ce moyen est aussi conseillé si vous désirez garder une trace ayant une valeur juridique de toutes vos démarches. Pour ce faire, envoyez votre lettre au

KARAVEL SAS – Promovacances

17 rue de l'Échiquier

75 010 Paris

Utilisez les formulaires en ligne pour joindre un conseiller client Promovacances

L'agence de voyages Promovacances est présente sur les réseaux sociaux. Et comme toutes les sociétés d'une certaine envergure, elle soigne particulièrement son image sur ces plateformes. Notez qu'elle possède un compte sur Facebook, Pinterrest, Twitter, Google+ et YouTube sous l'identifiant « promovacances ». Laissez-lui un message ou un commentaire sur ces dernières pour avoir un retour rapide de son service d'assistance clientèle.

Il vous est aussi possible d'envoyer un e-mail au service client Promovacances en l'adressant au « aide.communaute@promovacances.com » ou au « clients@karavel.com ». Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne disponible sur ce site pour envoyer votre courriel à ce même service. Pour tous vos soucis relevant du domaine du suivi de commande, accédez à ce lien. Vous pourrez y obtenir des réponses instantanées sur l'état de votre commande.

Notez que la plupart des problèmes rencontrés par les voyageurs ainsi que les questions que se posent les particuliers sont répertoriés dans la FAQ. Il vous est de ce fait, conseillé de consulter préalablement cette rubrique avant de procéder à une quelconque action. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Foire aux questions » dans le menu « Services clients ». Ce menu se trouve juste en bas de la page d'accueil.

17 Replies to “Comment contacter Promovacances ?”

  1. Bonjour, j aimerai savoir les démarches à faire je pars avec ma fille de 13 ans en grece qui est pas vacciné.quelle test covid faut t il faire et cb de Temps avant le départ?

  2. Bonjour j’aimerais être contacté par promovacances pour réserver circuit 20 jours Guatemala Honduras commpour 4 personnes en2022comment puis je versser des ares pour réserver ? Merci de nous contacter lundi 29 avril au 06 27 28 28 70 merciencore ?

    1. Bonjour j’aimerais savoir jusqu’à quel délai nous pouvons réserver un séjour svp ,car je voudrais savoir si il n’est pas trop tard pour recevoir les billets pour partir à partir du 11 avril s’il vous plaît .De plus j’aimerais savoir si comme nous avons eu le covid en février cela suffit il pour pouvoir partir ou pas ? De plus pourquoi ne pouvons nous pas sélectionner les bagages en soute .merci pour votre réponse .Cordialement melle lorensen Je voudrais partir du 11 au 18 aux Canaries avec mes 2 filles de 13 ans et 18 mois svp merci que me proposeriez vous merci en tout inclus merci

  3. Bonjour, excusez moi, je vous que vous avez fait l’Égypte, J aurais une question, avez vous eu besoin de faire un visa avant de partir ?

  4. Mon voisin m’a dit que vous ne répondez pas aux mails qu’il à envoyer et aussi qu’appeler le numéro est très surtaxé, est-ce vrai?

  5. Perso, je n’ai jamais rencontré de probleme avec cette agence, j’ai fais La tunisie, l’Eqypte, et tout s’est déroulé à la perfection

  6. Moi, je ne partirai plus jamais avec promovacance, service client reste à désirer. Je pensais avoir à faire à une société sérieuse mais alors la hélas non!!! je préfère Lastminute

  7. Depuis plus de 5 ans, je pars en vacances avec Promovacances et d’année en année, je suis de plus en plus satisfait. Elle propose des prix interessants pour des prestations de qualité

  8. Nous avons fait plusieurs destinations avec d’autres agences sans problèmes, j’espère que ce sera le même cas si je part avec Promovacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories