Comment contacter Rapid

comment-contacter-Rapid

Comment contacter Rapid ?

Rapid est une entreprise qui fournit des outils de fixation. Ses produits sont fabriqués pour satisfaire les besoins des amateurs de travaux manuels et de loisirs créatifs. La société propose un vaste panel de produits : agrafeuses, pistolets à colle, cloueurs pneumatiques et plus encore. La marque fait partie de la compagnie ACCO Brands Corporation. Son siège social est implanté à Vagney.

  • Vous désirez entrer en contact avec le service client de Rapid pour demander des renseignements sur une agrafeuse ?
  • Vous souhaitez contacter le service client de Rapid pour avoir des renseignements sur l’utilisation d’un outil ?
  • Vous cherchez à joindre le service après-vente de Rapid pour obtenir plus d’informations sur la marque ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Rapid ?

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la marque et ses produits, il est conseillé d’entrer directement en relation avec son service client. Découvrez dans les lignes qui suivent tous les outils de contact vous permettant de le joindre.


Comment entrer en contact avec le service client de Rapid ?

De nombreux moyens sont disponibles pour entrer en contact avec le service client de Rapid. Avant de le joindre, pensez à consulter la rubrique « questions fréquemment posées » sur son site officiel. Les réponses à vos questions sont susceptibles de s’y trouver.


Contacter le service client de Rapid par téléphone :

Vous n’avez pas retrouvé la réponse à vos questions dans la rubrique « questions fréquemment posées » ? Vous désirez obtenir plus de renseignements par téléphone ? Si vous souhaitez entrer en relation avec le service client de Rapid par téléphone, appelez le numéro 03 29 23 43 00.

Contacter le service client de Rapid par le biais d’un formulaire de contact :

Si vous n’êtes pas parvenu à joindre le service client de la société par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de laisser un message en allant sur le site officiel de Rapid. Pour ce faire, cliquez sur « Nous contacter » puis remplissez le formulaire de contact. Le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Contacter le service client Rapid par courrier postal :

Si vous avez besoin d’envoyer un document ou une autre demande par courrier postal, expédiez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Acco Brands

1 Route de Gerardmer

Le syndicat

88120 Vagney

France

Contacter le service client Rapid via les réseaux sociaux :

Pour ne rien manquer, rejoignez la marque sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous pouvez échanger avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.