Comment contacter SEncor ?
Créée au Japon à la fin des années 60, Sencor est une marque de produits électroniques grand public. Elle devient aujourd’hui une marque européenne avec une vaste gamme de produits. Sencor se concentre actuellement sur de nombreuses tendances qui font d’elle une marque exclusive sur le marché. Et pour ses produits, Sencor propose sans exception une large gamme de couleur.
En matière de prix, la marque détient encore la règle de l’expression : « la qualité à juste prix ». Obtenez des appareils avec un prix attractif chez Sencor. L’entreprise a pour principe la vérité et l’honnêteté, elle s’engage à offrir une expérience de haute qualité à ses utilisateurs en restant totalement honnête dans sa pratique commerciale.
Sencor offre également une conception attrayante qui s’adapte à tous les goûts de ses consommateurs et la marque reste une innovatrice en conception dans l’industrie. Outre ce grand professionnalisme, des insatisfactions provenant des clients peuvent survenir à tout moment. C’est pour cela que SEncor fournit des coordonnées à ses consommateurs afin que ces derniers puissent la contacter pour :
- Des questions
- Des remarques/ commentaires
- Signaler des insatisfactions
- Joindre le SAV
- Joindre l’assistance technique
- Adresser une demande de partenariat
Vous voulez contacter la marque SEncor ? Découvrez comment y parvenir !
Contacter SEncor
Il existe des moyens diversifiés pour contacter SEncor. Si votre souhait est d’obtenir d’amples informations sur la marque et retrouver tous les produits offerts par SEncor, vous pouvez vous rendre sur son site officiel où vous trouverez tout concernant les produits, les services jusqu’à l’histoire de la marque.
Cependant si vous avez besoin de joindre le SAV ou l’assistance technique de la marque, retrouvez ci-dessous les coordonnées disponibles.
- Envoyez votre demande par mail
Il est très simple d’envoyer vos requêtes par mail. Le service client de la marque se chargera de vous répondre dans un délai très bref. Si vous voulez faire une réclamation ou poser des questions, le mail est un des moyens de contact rapide. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans la page de contact de la marque où vous retrouverez un formulaire à remplir. Renseignez tous les champs requis dans la page et envoyez votre mail.
Si vous êtes un client habitant en France, vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : mailto:[email protected].
Si vous êtes un client résidant aux Etats-Unis ou au Canada, l’adresse mail approprié est la suivante : mailto:[email protected]
- Appelez directement le service client de SEncor
Vous pouvez appeler directement le service client par une ligne téléphonique pour transmettre toutes vos demandes et réclamations. Pour y parvenir, composez le numéro suivant : +420 323 204 289 de 8h30 à 17h chaque jour de la semaine.
- Envoyez votre demande par courrier
Si après envoi de vos requêtes par mail ou par téléphone, vous ne recevez pas toujours un retour favorable, une autre option est d’envoyer un courrier postal à l’adresse du siège social de SEncor. Envoyez votre courrier au siège mondial de la marque :
SENCOR EUROPE sro
Cernokostelecka 1621
251 01 Ricany
République tchèque
- Suivez SEncor sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également suivre SEncor sur sa chaîne Youtube :