Comment contacter Sephora pour faire une réclamation ?

contacter Sephora pour faire une réclamation

Sephora est une chaîne de magasins spécialisés dans les produits cosmétiques et vente des parfums créée en 1973 par Dominique Mandonnaud. Elle offre une large gamme de produits de beauté de plus de 300 marques et propose également sa propre marque de soins de visage, corps, cheveux, accessoires de beauté et maquillage. Cette chaîne appartienne au groupe LVMH. Dans leurs magasins, on trouve des produits de beauté pour tous types de peau.


Les divers motifs de faire une réclamation auprès de Sephora

Les divers motifs de faire une réclamation auprès de Sephora

En cas d’insatisfaction, les services clients sont toujours à votre écoute pour résoudre et trouver une solution satisfaisante. Vous avez fait votre achat en ligne et celui-ci n’est pas encore livré? Vous avez reçu des produits endommagé et que vous souhaitez être remboursé pour tout dommage causé? Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre attente? Pour toutes ces raisons ou autres, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Sephora.


Que faire pour effectuer une réclamation chez Sephora ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Sephora ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec Sephora et que vous désirez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client du magasin afin de discuter avec un conseiller.

  • Contacter le service client de Sephora

Quelque soit la raison de votre réclamation, vous pouvez joindre le service client de Sephora par téléphone en composant le numéro 08 92 70 70 70 qui est à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre requête par e-mail à l’adresse : Serviceclients@sephora.fr

Vous pourrez envoyer votre réclamation par voie postal au service client de Sephora à l’adresse : Sephora, Service Clients, 65 avenue Edouard Vaillant, 92 100 Boulogne Billancourt.

Il est pareillement possible de contacter les services clients de Sephora via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez envoyer un message privé adressant à l’un de leurs conseillers. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/sephora.france

Twitter: https://mobile.twitter.com/sephora

Instagram: https://instagram.com/sephorafrance

Pinterest: https://www.pinterest.fr/sephorafrance/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/sephora

  • Appeler chez Sephora

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez contacter Sephora en appelant le numéro 08 09 40 40 45 du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

  • Supports de contacts du siège social Sephora

Pour une demande de réclamation, vous pourrez l’envoyer directement au siège social à l’adresse : Sephora SAS, 41 rue Ybry, 92 200 Neuilly-sur-Seine, France.

Lorsque vous préférez joindre le siège social par téléphone, vous pouvez le faire en appelant le numéro 01 46 09 34 00.


Comment joindre le médiateur de Sephora ?

Comment joindre le médiateur de Sephora ?

Si jamais le service client de Sephora n’a trouvé aucune solution suite à votre réclamation, vous pouvez donc faire appel au service de médiation en envoyant votre plainte à l’adresse : Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD), 60 Rue La Boétie, 75 008 Paris.