Comment contacter SHOWROOMPRIVE pour faire une réclamation?

contacter SHOWROOMPRIVE pour faire une réclamation

Showroomprivé est un site de vente événementielle en ligne, créé par Thierry Petit et David Dayan. C’est une entreprise française qui propose des ventes exclusives événementielles. Elle est la filiale de la société SRG Group. Aujourd’hui, elle fait un chiffre d’affaires de plus de 614 millions d’euros avec ses 28 millions de membres et compte plus de 812 salariés. L’entreprise s’est également développer dans d’autres pays d’Europe comme, la Pologne, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, et récemment au Maroc.  


Divers motifs d’effectuer une réclamation Showroomprivé

Divers motifs d’effectuer une réclamation Showroomprivé

Vous avec commandé des articles sur le site mais vous ne les avez toujours pas reçu? Vous voulez échanger un article mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Votre article est arrivé et celui-ci présente des détériorations? Les services et les produits de l’entreprise ne vous satisfont pas et vous voulez vous plaindre auprès de Showroomprivé. 


Comment effectuer une réclamation chez Showroomprivé

Comment effectuer une réclamation chez Showroomprivé

Pour résoudre un problème ou déposer une réclamation, vous devez suivre des étapes préétablies. Mais avant de faire quoi que ce soit, veuillez contacter le service client Showroomprivé.   

Contacter le service client Showroomprivé 

Pour joindre le service client Showroomprivé, vous avez plusieurs possibilités. Tout d’abord, le faire en ligne sur www.showrooprive.com, en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dessus. Ensuite, vous pouvez aussi leur envoyer directement un e-mail à serviceclient.fr@showroomprive.com. Enfin, vous avez également la possibilité d’envoyer un message privé via leurs pages sur les réseaux sociaux. Vous aurez une réponse sous quelque jour généralement en suivant les liens ci-dessous:

Facebook: https://www.facebook.com/showroomprivecom/ 

Twitter: https://www.twitter.com/ShowroompriveFR 

Instagram: https://www.instagram.com/showroomprive/ 

Contact téléphonique du service client Showroomprivé

Si vous voulez joindre le service client Showroomprivé par téléphone dans le but de faire votre réclamation ou pour avoir plus d’informations, veuillez composer le 01 85 76 00 00, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 20h00. 

Contacter le siège social

Au cas où vous préférez entrer directement en contact avec le siège social de Showroomprivé, vous pouvez adresser un courrier à ZAC de la Montjoie, 1 rue des bleus, 93210 La Plaine Saint-Denis, France, ou appeler le 01 49 46 05 67, gratuitement avec votre poste fixe ou mobile, durant les heures d’ouverture de leurs locaux.     


Comment saisir le médiateur de Showroomprivé?

Comment saisir le médiateur de Showroomprivé?

Supposons que vous avez suivi toutes les démarches possibles avec le service client Showroomprivé, et vous n’avez toujours pas reçu une réponse satisfaisant. Dans ce cas, vous devez solliciter un médiateur : la FEVAD. Ce dernier sera joignable par courrier à l’adresse : Monsieur le Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou en vous rendant sur leur site web : www.fevad.com et remplir le formulaire de contact disponible dessus. Sachez que si cela ne donne rien, vous pouvez toujours amener l’affaire devant la justice.