Comment contacter Siméo ?

contacter le service client Siméo

Comment contacter Siméo ?

Siméo est une entreprise née en 2002 et est spécialisée dans la conception et la vente des petits électroménagers. Elle a été créée en Alsace par un groupe d’artisans.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, la marque ne cesse de satisfaire ses clients avec  produits. En effet, la marque créée en permanence des produits innovant, pratique et avec un design particulier. Par conséquent, en plus des appareils de cuisine, Simeo propose également des appareils électroménagers à haut rendement répondant aux exigences des clients. La marque vise continuellement à être au plus proche des attentes de ces clients. 

Les différents produits proposés par Siméo sont :

  • Appareil de préparation culinaire
  • Les appareils de cuisson
  • Appareils pour petits déjeuné
  • Les rétroséries

Plusieurs fans des appareils électroménagers se posent des questions sur la marque Siméo, ses produits, sa particularité, etc. De ce fait, pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement la société. Cette page vous expose toutes les possibilités d’entrer en contact avec les personnelles de Siméo.


Siméo : Les différents moyens de joindre la société

Siméo met à votre disposition plusieurs moyens d’entrer en relation avec ses équipes. De ce fait, si vous avez des questions concernant la société ou pour faire une réclamation ou demander de l’aide, contacter Siméo par téléphone, par email, par courrier ou via les réseaux sociaux.

  • Contacter le SAV de Siméo

Grâce à un service SAV de siméo, les consommateurs peuvent faire des réclamations ou demander de l’aide à tout moment. En effet, même si le SAV n’est pas trop connu, il existe bel et bien et il est accessible pour toutes les catégories de personne. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des produits de haute qualité et obtenir une assistance en cas de besoin ou en cas de problèmes des équipements de la marque. Le SAV de la marque Siméo est accessible de différentes façon :

Par courrier postal :

Envoyer un courrier au SAV de Siméo en vous adressant à l’adresse suivante :

ARB SAS
Service client Siméo
8 rue Thomas Edison
67452 Mundolsheim Cedex.

Par téléphone :

La meilleure façon de contacter rapidement une entreprise et d’obtenir une réponse en un rien de temps et de faire un appel téléphone. Siméo dispose également de son propre numéro, de ce fait, vous pouvez appeler la société au numéro : 03 89 08 33 58.

Ce numéro est disponible pendant les jours ouvrables de 10h à midi et de 14h à 16h.

Via les réseaux sociaux :

Vous pouvez facilement suivre les actualités et les activités de la société en vous abonnant à Siméo sur Facebook. Envoyé un message privé pour demander des informations. Suivez alors Siméo sur : 

Pour obtenir des informations sur une société et ses activités, il est souvent conseillé de consulter son site internet. Siméo n’a pas négligé ce tactique, car afin d’attirer plus de clients et de les satisfaire, la société a également créée son propre site internet. A travers cette plateforme, vous pouvez également contacter la société et remplir un formulaire en introduisant vos coordonnées.