Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter Skil

Comment contacter Skil ?

Skil est lancé en 1921 par Edmond Michel. Au début, la société vendait uniquement des scies circulaires. Au fil des années, elle a élargi sa gamme en proposant d’autres outils électroportatifs et des matériels de jardinage : perceuses, visseuses, perforateurs, tondeuses à gazon, et plus encore. La marque appartient actuellement à la société Chervon (HK) Ltd. Elle propose un vaste de choix d’outils électroportatifs et d’équipements de jardinage. Les produits sont conçus afin de vous permettre de travailler facilement et rapidement. 

  • Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Skil pour obtenir le manuel d’utilisation d’un appareil ?
  • Vous souhaitez contacter le service client de Skil pour commander des pièces détachées ?
  • Vous cherchez à joindre le service après-vente de Skil pour un suivi de réparation ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec Skil ?

Nous avons regroupé dans cette fiche de renseignements, toutes les coordonnées utiles pour joindre le service client de Skil.


Les différents moyens pour entrer en contact avec Skil :

Il existe plusieurs moyens pour entrer en relation avec le service client de Skil : par téléphone, par mail, par courrier postal et via les médias sociaux. Mais avant toute chose, jetez un coup d’œil à la rubrique « questions & réponses ». Celle-ci répertorie toutes les réponses apportées aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent probablement.

Contacter le service client de Skil par téléphone :

Vous désirez obtenir des renseignements téléphoniques concernant un produit, une commande ou une livraison ? Skil met à votre disposition des chargés de clientèle réactifs et professionnels qui sont heureux de traiter toutes vos demandes. N’hésitez pas à les appeler au numéro 01 43 11 90 06 (coût d’un appel local). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. 

Contacter le service client de Skil via le formulaire de contact :

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez laisser un message en accédant au site Internet de Skil. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible dans la page « Assistance ».

Contacter le service client Skil par courrier postal :

Si vous avez besoin d’envoyer un document par voie postale, vous pouvez faire parvenir un courrier à l’adresse ci-après :

Skil BV

Konijnenberg 62

4825 BD Breda

Pays-Bas

Contacter le service client Skil via les réseaux sociaux :

Retrouvez également Skil sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

https://youtu.be/g5ftHRm5p4k
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories