Comment contacter Smaaart ?

  • Comment passer une commande sur smaaart.fr ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? 
  • Est-il possible de contacter le service client Smaaart par téléphone ? 
  • Vous cherchez à joindre le Service Après-Vente Smaaart  pour signaler un problème ? 

Les informations partagées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec ce reconditionneur de smartphone.  


Présentation des produits et services 

Après la mise en liquidation judiciaire et le licenciement des salariés de SOFI Groupe, certains cadres dirigeants de l’entreprise ont décidé de créer SMAAART en en 2017. L’entreprise est spécialisée dans le reconditionnement de téléphones éco-recyclés. Elle est composée d’une équipe experte dans le domaine du SAV, secteur de la téléphonie depuis plus de 35 ans. 

Les étapes du reconditionnement et la traçabilité des téléphones n’ont plus de secrets pour eux. Elle rassemble toutes les marques, tous les modèles et tous les smartphones. Grâce à leur savoir-faire, elle arrive à optimiser le réemploi, la valorisation des téléphones et le recyclage. Les smartphones sont reconditionnés dans l’usine en France selon un protocole très strict. De plus, les clients bénéficient d’une garantie de 24 mois (pièces, main d’œuvre et transport).


Les différents moyens pour contacter Smaaart 

Joindre Smaaart

Le site web de Smaart regorge de nombreuses informations utiles sur leurs produits et services. C’est pourquoi avant d’entrer en relation avec le service client, il est conseillé de visiter le site pour trouver une réponse à votre demande. En ligne, vous pouvez consulter des informations sur la commande, le paiement, la livraison,  le retour, le remboursement… 

Si les sujets traités sur le site ne répondent pas à votre question, il vaut mieux contacter le service client. Ce dernier vous réservera un accueil 100% personnalisé. 

Numéro de téléphone de Smaaart 

Le service client est là pour vous aider à mettre en service votre téléphone reconditionné et résoudre un dysfonctionnement ou une panne. Mais ce n’est pas tout, il peut également répondre à toutes les questions sur la livraison, le suivi d’une réparation… Pour le joindre, composez le 04 67 55 29 69. Ce service est disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h sans interruption.

Autres coordonnées utiles 

En dehors de ces horaires d’ouvertures, d’autres moyens de contact sont proposés aux clients : 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé d’inclure les informations suivantes dans votre demande : numéro de commande, n° IMEI de votre produit (il vous suffit de taper *#06# sur le clavier de votre smartphone) ou son numéro de série. 

Sur les réseaux sociaux 

Cette entreprise de vente de smartphones reconditionnés est aussi présente sur les réseaux sociaux. Si vous abonnez à ses comptes, vous serez toujours informés de ses dernières actualités. Il est aussi possible de poser vos questions dans les commentaires ou en message privé sur : 


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