Contacter le service client de Sosh
- Voulez-vous souscrire une offre chez Sosh ?
- Vous désirez appeler Sosh et ainsi connaître les coordonnées téléphoniques de l’opérateur ?
- Cherchez-vous à joindre Sosh, par téléphone, email ou en ligne ?
- Avez-vous besoin d’un dépannage ?
- Demandez-vous une assistance technique de Sosh ?
Rassurez-vous, vous disposez de nombreux moyens vous permettant de contacter l’assistance clientèle de Sosh.
Les moyens « Online » permettant de joindre Sosh
Vous pouvez joindre des interlocuteurs dédiés Sosh en passant par le net. Passez par la page « Aide et Contact » !
Cette page est accessible en cliquant sur le lien « Aide et contact » trouvé juste en bas de la page. Des choix prédéfinis vous y sont proposés d’emblée pour vous permettre d’obtenir une réponse plus rapidement.
Il vous est aussi possible de saisir votre demande dans la barre de recherches. Suivez à la lettre toutes les consignes données par la page pour que vous puissiez recevoir la meilleure solution. Il se peut que l’on vous dirige vers un tchat ou un appel téléphonique avec un conseiller client.
Veillez à consulter la rubrique « Des solutions à tout moment ». Votre souci pourrait avoir déjà été résolu dans la « Foire aux questions » ou dans les discussions de la communauté d’entraide. Des outils qui y sont proposés pourraient aussi vous dépanner.
Sosh possède un compte Twitter sous l’identifiant « @Sosh_fr ». Il possède également une page Facebook sous le nom de « sosh ». Vous pouvez le suivre pour connaître toutes ses actualités. Vous pouvez aussi lui envoyer un message ou lui laisser un commentaire pour le contacter.
Notez que ces réseaux sociaux constituent l’un des moyens les plus rapides pour avoir un retour d’un webconseiller Sosh.
Pour accéder au e-tchat, il vous avant tout être identifié sur le site Sosh. Vous aurez à suivre ce chemin à partir de votre espace client : Votre offre <Chatter en ligne avec un conseiller ».
Les autres moyens permettant de contacter le service client Sosh
Pour toute souscription, contactez ce service au 09 87 67 36 73 de 9 à 20 h 30 du lundi au vendredi. Et de 9 à 19 h le samedi. Vous pouvez aussi demander à être rappelé gracieusement durant ces heures en accédant à ce lien.
Pour des raisons autres qu’une souscription, il vous faudra appeler au :
- 3976 pour avoir un serveur automatique,
- 740 depuis une ligne mobile Orange,
- 08 00 10 07 40 si vous utilisez un poste fixe Orange.
Un conseiller client y est disponible de 8 à 20 h toute la semaine excepté le dimanche et les jours fériés.
Envoyez une lettre par voie postale…
Adressez votre lettre sous pli recommandé au : « Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33 732 BORDEAUX Cedex 9 ».
Si vous jugez la réponse obtenue encore insuffisante, envoyez une autre lettre au : « Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9 ».