Contacter Stihl

comment_contacter_Stihl

Stihl est lancé par Andreas Stihl en 1926. La marque est arrivée en France en 1950. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente des outils et des machines pour le jardinage. Elle propose un large choix de produits tels que les tronçonneuses, les débroussailleuses, les perches d’élagage, les tondeuses à gazon et plus encore. Tous les outils sont conçus afin de satisfaire les besoins des jardiniers. Son siège social est implanté à Torcy.

  • Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Stihl pour obtenir plus de détails sur ses gammes de produits ?
  • Vous souhaitez contacter le service client de Stihl pour vous renseigner sur le mode de fonctionnement d’une machine ?
  • Vous cherchez à joindre le service après-vente de Stihl pour avoir des informations sur les conditions de garantie ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de Stihl ?

Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les supports de contact vous permettant de prendre contact avec le service client de Stihl.

Découvrez les différents moyens pour entrer en contact avec Stihl 

Si vous avez des questions concernant les produits de Stihl, n’hésitez pas à contacter son service client. Mais avant de le joindre, nous vous conseillons de consulter la rubrique « questions et réponses » sur le site Internet de la société. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes.

Contacter le service client de Stihl par téléphone :

Pour avoir une réponse rapide, vous pouvez joindre directement le service client de Stihl par téléphone. Il suffit d’appeler le numéro suivant : 08 01 90 22 14 (numéro d’appel gratuit). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 8h à 16h.

Formulaire de contact

En vous connectant au site Internet de Stihl, vous avez la possibilité d’envoyer une demande via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contact ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Stihl par courrier postal

Pour toutes réclamations, remarques ou suggestions, il est préférable d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse suivante :

Stihl France

ZAI de Torcy

Allée des Epinette

77200 Torcy

Réseaux sociaux

Stihl est également actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages et ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Vous pouvez aussi envoyer des messages privés au service client.