Contacter le service client de Telefunken

contacter-Telefunken

Telefunken : présentation de l’entreprise 

Créée en 1903 sous la forme d’une coentreprise entre Siemens & Halske et AEG, Telefunken est une marque allemande d’appareils électronique. Elle est à l’origine de l’innovation de nombreux dispositifs : technologies de la radio en Allemagne, téléviseur commercial à tube cathodique, support de stockage de données numériques mécaniques, système PAL.

Dans le but de satisfaire le besoin des clients et de conserver sa réputation, Telefunken ne cesse d’innover et de chercher des nouvelles solutions répondant aux besoins réels de ses clients en matière d’équipements technologiques. 

En 2016, la marque a été rachetée par le Turc Profilo-Telra. Telefunken  a tout de même conservé la licence d’exploitation des équipements audio. L’entreprise turque Profilo-Telra, quant à elle, s’occupe de  la section téléviseur. 

Voici un bref aperçu des produits phares de la marque : 

  • Casque sans fil ; 
  • Oreillettes sans fil ; 
  • Casque à réduction de bruit ; 
  • Enceinte audio sans fil (compatible Bluetooth) ; 
  • Montres connectées ; 
  • Divers accessoires : câbles de charge… 

Les produits de la marque allemande Telefunken vous intéressent et vous souhaitez contacter le service client pour vous renseigner ? Vous avez rencontré une difficulté avec votre produit Telefunken et vous cherchez à joindre un assistant technique pour vous aider à résoudre le problème ? 

Demande d’information, demande d’assistance ou autres ? Quel que soit le motif de votre requête, il existe plusieurs moyens pour contacter un responsable chez Telefunken.  Découvrez-les. 


Contacter Telefunken : les coordonnées de l’entreprise 

Avant de contacter le service client Telefunken, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur le site internet officiel de l’entreprise. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients sur les produits de la marque. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page : https://www.w2sas.fr/faq

Si vous n’avez pas trouvé une réponse claire à votre demande, il est préférable de prendre directement contact avec un agent Telefunken. Pour  que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable les informations concernant le produit (type, numéro de série, preuve d’achat…). 

A savoir que la société W2 SAS est le licencié officiel de Telefunken. Cette dernière garantie tous les  produits de la marque. 

De nombreuses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec le support Telefunken et la société W2 SAS. 

Le moyen le plus rapide pour contacter le service après vente est l’appel téléphonique. Il suffit de composer le numéro suivant : 0247528232. Il est aussi possible d’envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne

Adresse de retour : 

W2 SAS 

23 rue de clocheville 

37000 Tours 

France.

Pour toutes demandes d’information générale, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact. Ou encore, envoyez une lettre au siège de Telefunken  en France à l’adresse postale suivante : W2 sas, 23 rue de clocheville 37000 tours, France.   

Ne manquez pas de suivre les actualités de Telefunken sur :