Comment contacter MOULINEX pour faire une réclamation ?

contacter MOULINEX pour faire une réclamation

Moulinex est une marque française spécialisée dans les petits électroménagers, créée par Jean Mantelet en 1937. Elle propose une large gamme d’appareils pour la cuisine dans le but de faciliter la vie de ses consommateurs. Désormais, cette marque est appartient au groupe SEB actuellement. 


Les différents  motifs d’effectuer une réclamation chez Moulinex

Les différents  motifs d’effectuer une réclamation chez Moulinex

Votre appareil Moulinex tombe régulièrement en panne ? Vous avez demandé l’aide d’un technicien de la marque pour faire la réparation, mais ce dernier n’a fait qu’empirer les choses ? Vous avez constaté beaucoup d’imperfection sur le produit que vous venez de recevoir ? Pour ces motifs et bien d’autres, vous avez le droit de contacter le SAV de la marque pour effectuer une réclamation. Noter que vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour demander un remboursement sans réel motif. Pour plus d’information, contacter le service client Moulinex. 


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Moulinex

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Moulinex

Dans le but de déposer une réclamation, vous devez simplement suivre les instructions ci-dessous.

  • Contacter le service consommateur Moulinex 

Pour tenter de trouver rapidement une solution adaptée à votre problème, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller du service client de Moulinex par téléphone en appelant le 09 74 50 10 14

Vous avez également la possibilité d’adresser un courrier à l’adresse : Service consommateurs Moulinex, TSA 92002, 69134 Ecully Cedex, avec la référence de votre produit ainsi que le numéro de votre commande qui pourrait accélérer la prise en charge de votre dossier.   

  • Contact en ligne du service client Moulinex

Lorsque vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques, vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web de Moulinex : www.moulinex.fr, pour avoir une meilleure prise en charge de vous dossier, vous devez y joindre les documents justificatifs qui pourraient prouvez vos dires. 

Moulinex a des pages sur les réseaux sociaux qui vous permettent d’envoyer une réclamation en s’adressant dans le message privé. Alors, qu’attendez-vous d’abonner et de suivre sur :


Instagram: https://www.instagram.com/moulinexfrance/.

Facebook: https://www.facebook.com/moulinex.france/

  • S’adresser au siège social Moulinex

Si vous souhaitez joindre le siège social de Moulinex pour trouver une solution, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : 112 Chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully, France. Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais. 


Comment contacter le médiateur de Moulinex ?

Comment contacter le médiateur de Moulinex ?

Supposons que vous n’avez toujours pas réussi à trouver une solution satisfaisante après toutes ces démarches. Dans ce cas, vous pouvez solliciter un médiateur qui est le : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP). Vous pouvez les contacter sur leur site web www.cmap.fr

Vous pouvez également leur envoyer un courrier de préférence en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou par e-mail au consommation@cmap.fr.  

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