Comment contacter The Greenstore ?

Comment contacter The Greenstore

Comment entrer en relation avec The Greenstore : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit  CBD ? 
  • Comment vérifier le statut de ma commande chez The Greenstore ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre  le service client The Greenstore ? 
  • Comment faire une réclamation en cas de problème avec un produit ? 

Afin de vous aider à entrer facilement en relation avec cette boutique CBD,  nous avons regroupé dans cet article de nombreuses informations utiles. 


The Greenstore : présentation de la boutique et des produits proposés 

Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit  CBD ?  Comment vérifier le statut de ma commande chez The Greenstore ? 

The Greenstore est une boutique CBD en ligne. Fiables et légaux, tous les produits en vente sur le site proposés respectent les normes en vigueur. Mais les clients sont également libres d’effectuer leur achat via l’application mobile disponible sur App Store. En seulement en quelques clics, vous pouvez accéder aux catalogues produits proposés : 

  • Fleurs CBD ; 
  • Pollen & Hash ;
  • Huiles CBD ; 
  • Animaux CBD ; 
  • Bonbons CBD ; 
  • E liquide CBD ; 
  • Alimentation CBD

La boutique peut assurer une livraison partout en France métropolitaine et sur tout le territoire de l’Union Européenne.


Contacter The Greenstore : les coordonnées de votre boutique

Contacter The Greenstore : les coordonnées de votre boutique

 Vous ne savez pas quel type de produits CBD est adapté à votre besoin ? Vous avez des questions sur la livraison, le mode de paiement ou  autres services ? Ou encore vous avez une demande particulière ? Le service client est là pour répondre à vos questions et vous aider à trouver un produit CBD adapté. Avant de le contacter, il faut d’abord vous renseigner sur le site web de la boutique. Toutefois, si vous avez besoin de conseils personnalisés, il est préférable de s’adresser directement au service client.

Différents canaux de communication sont mis à votre disposition : 

  • Contacter The Greenstore par email ou via le formulaire en ligne 

Pour toutes demandes d’informations, demande de conseils, suggestion, remarques, vous pouvez entrer en relation avec la boutique en envoyant un email à  [email protected] . Mais s’il s’agit d’un problème lié à une commande, vous devez envoyer votre demande via le formulaire de contact disponible sur cette page : https://thegreenstore.fr/nous-contacter

  • Joindre The Greenstore par courrier 

Les produits CBD livrés sont endommagés ou ne correspondent aux photos publiées sur le site ?  Si vous souhaitez faire une réclamation, il suffit d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : 

Loolye , Centre des affaires, 5 rue des indes noires, 80440 Boves

Sur les réseaux sociaux 

Pour être plus proche des clients, votre boutique de vente de produits à base de CBD est aussi présente sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez suivre les nouveautés, offres promotionnelles et autres actualités de la boutique, abonnez-vous à ses comptes sur : 

N’hésitez pas également à poser vos questions dans les commentaires ou en message privé.