Comment contacter The Phone House ?

bLQ2Gnz_.jpeg
  • Voulez-vous vous faire rembourser un mobile que vous avez acheté chez The Phone House ? 
  • N’arrivez-vous pas à suivre votre mobile envoyé en réparation chez The Phone House ? 
  • L’assurance Phone House Lifeline ne veut-elle pas prendre en charge le vol de votre mobile ? 
  • Voulez-vous vous résilier votre contrat d’assurance Lifeline ? 

Contactez le service chargé des relations clientèle de The Phone House pour résoudre tous vos problèmes. D’autant plus que vous avez divers moyens permettant de le contacter.  


The Phone House est accessible par
la voie électronique 

Vous pouvez prendre contact online avec un membre du service client de The Phone House. Il vous suffit de leur envoyer un e-mail en l’adressant au « [email protected] ». Pour contacter le siège social, vous n’avez qu’à adresser votre courriel au « [email protected] ». Si c’est pour une résiliation de contrat d’assurance, envoyez votre mail au « [email protected] ». Vous pourrez aussi leur laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne accessible sur son site officiel http://www.phonehouse.fr.

Pour ne pas avoir à contacter un conseiller client The Phone House, pensez à vous aider de la Foire aux Questions. Les questions que se posent les particuliers ainsi que les problèmes les plus couramment rencontrés par les clients y sont enregistrés. Les réponses à chaque souci et question y sont aussi accessibles.

Sachez également que vous pouvez déclarer un sinistre en ligne. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire accessible suivant ce chemin Accueil<Assurances<Déclaration de sinistres.



The Phone House est joignable par la voie téléphonique 

Le service consommateur de The Phone House reste à la disposition des clients entre 9 h 30 et 19 h toute la semaine sauf le week-end. Il vous suffit de téléphoner au 0970 820 880 durant cette plage horaire pour joindre un conseiller client. N’hésitez pas à leur téléphoner, d’autant plus que ce numéro est non surtaxé.

Si vous voulez contacter le siège social de The Phone House, composez le 01 85 76 09 00. Vous pouvez aussi joindre ce siège par fax en utilisant le numéro : 01 85 76 09 01.

Sachez également qu’une liste de numéros de téléphone service après-vente est accessible sur le site de The Phone House. Téléphonez à ces numéros vous permet de bénéficier du service après vente sous ou hors garantie constructeur.


The Phone House peut être contacté par la voie postale 

Pour toute réclamation ou demande de renseignement, de modification concernant l’assurance Lifeline, vous êtes invités à le faire par courrier. Envoyez votre lettre au : 

The Phone House, Département Assurance, 

TSA 16715 – 95004 

Cergy-Pontoise Cedex 

Vous pouvez également envoyer une lettre directement au siège de The Phone House. Pour ce faire, adressez-la au : 

The Phone House — Siège social

5/7 rue Salomon de Rothschild 

92150 Suresnes 

Si vous voulez exercer votre droit à la protection de vos données personnelles, envoyez une lettre à cette adresse : 

Connected World Services, 

5-7 rue Salomon de Rothschild

CS 20033

92 156 Suresnes Cedex