Toyota Assurances a pour vocation de proposer une offre d’assurance automobile parfaitement adaptée aux exigences et spécificités des véhicules vendus dans le réseau Toyota.L’assistance en inclusion est dans toutes ses formules, elle permet la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’accident, de vol, de tentative de vol ou de perte totale pendant 5 jours maximum.
Comment contacter Toyota Assurances ?
Pour aller plus loin, l’option permet de disposer d’un véhicule de remplacement selon les cas. Vous aurez aussi une formule simple qui permet en cas de blessures ou de décès de percevoir une aide financière immédiate : 3 100 € (sur présentation de justificatifs) en cas de blessures entraînant une hospitalisation de plus de 20 jours ou en cas de décès,des indemnités même en cas de sinistre responsable dont un capital invalidité de 13 400 € à 660 000 € selon le taux d’invalidité (uniquement si le taux d’invalidité est supérieur à 10%), une majoration de 25% de ce capital si l’assistance d’une tierce personne est nécessaire, le remboursement des frais médicaux jusqu’à 4 600 €.
La garantie en option permet de protéger le permis de conduire par la prise en charge de stage de récupération de points, et ce dès le 1er point perdu. Développés dans un souci de qualité et de service, les for, comme une mutuelle. Configurateur, demande d’essais, promotions, simulateur de financement et d’assurance, des outils simples et pratiques sont là pour vous guider dans votre choix.
- Comment joindre les services de Toyota Assurances?
- Comment demander des informations surToyota Assurances?
- Qu’est-ce qu’il faut faire en cas de problème avec les prestations de Toyota Assurances?
- Quelles sont les conditions à respecter chez Toyota Assurances?
Pour assouvir vos demandes et répondre à vos questions, nous avons mis à votre disposition les coordonnées de Toyota Assurancesci-dessous.
Les différentes manières d’entrer en contact avec Toyota Assurances
Vous pouvez visiter le lien suivant qui mène immédiatement à son site web, il contient toutes ses offres, ses services et ses différentes gammes.
Sachez qu’avant même d’appeler un service client de chez Toyota Assurances, vous pouvez vous rendre dans la partie foire aux questions afin de chercher la réponse à vos soucis.
Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus précises,vous pouvez le faire à travers son formulaire de contact. Vous pouvez aussi joindre l’enseigne par email [email protected] concernant votre contrat et [email protected] concernant un sinistre.
Vous pouvez aussi appeler ses différents services à travers les numéros suivants :
- Service Gestion: téléphone 01 41 12 20 73, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et fax 01 41 12 20 63
- Déclarer un sinistre : téléphone01 41 12 20 74, du lundi au vendredi de 9h à 18h et fax 01 41 12 20 64
Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante:
Toyota France Financement
Service Relation Clientèle
36 Boulevard de la République
92 423 Vaucresson
France
Réseaux sociaux
Vous pouvez aussi accéder à Toyota Assurances via ses réseaux sociaux :
- Facebook :https://www.facebook.com/toyota.france/
- LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/toyota-france/
- YouTube :https://www.youtube.com/user/ToyotaFrance
- Twitter : https://twitter.com/toyotafrance
- Instagram : https://www.instagram.com/toyota/