Comment contacter Trip.com ?

Entrer en contact avec Trip.com
  • Comment contacter Trip.com pour faire une réservation ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès du Trip.com ?
  • Souhaitez-vous apporter des modifications à votre réservation existante ?

Cette page regroupe tous les différents moyens pour contacter Trip.com.

Tout ce qu’il faut savoir sur Trip.com

Trip.com est une entreprise de voyage en ligne qui propose une gamme complète de produits et de services de voyage pour les particuliers et les entreprises, comme Pierre & Vacances. Trip.com a été fondée en 1999 sous le nom de Ctrip.com International Ltd. Elle est basée en Chine et possède des bureaux dans le monde entier. En 2019, Ctrip.com International Ltd a changé de nom pour devenir Trip.com Group Ltd.

Trip.com propose une vaste gamme de services de voyage, y compris la réservation d’hôtels, de vols, de trains, de voitures de location, de croisières et d’activités touristiques. Les clients peuvent également utiliser Trip.com pour planifier des voyages personnalisés et pour obtenir des informations de voyage.

Trip.com propose des réservations d’hôtels dans le monde entier. Les clients peuvent rechercher des hôtels, des appartements, des maisons de vacances et des hébergements uniques, et réserver en ligne.

Quels sont les services proposés par Trip.com ?

Trip.com propose la réservation de vols pour des destinations nationales et internationales. Les clients peuvent comparer les prix des vols, réserver des vols à bas prix et profiter de promotions en ligne.

Trip.com propose la réservation de billets de train pour les voyages en Chine et en Europe. Les clients peuvent réserver des billets de train à grande vitesse, des billets de train réguliers et des billets de train internationaux.

Accès à des voitures de location

Trip.com permet aux clients de réserver des voitures de location dans le monde entier. Les clients peuvent choisir parmi une variété de véhicules, y compris des voitures économiques, des voitures de luxe et des SUV.

Planification de voyages personnalisée

Trip.com propose la réservation de croisières pour des destinations dans le monde entier. Les clients peuvent choisir parmi une variété de croisières, y compris des croisières fluviales, des croisières en mer et des croisières de luxe.

Trip.com propose la réservation de visites touristiques, d’activités de loisirs et d’expériences uniques dans le monde entier. Les clients peuvent réserver des billets pour des musées et des attractions touristiques, des visites guidées, des excursions en bateau et des activités de plein air.

Quelles sont les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de Trip.com ?

Trip.com propose également une planification de voyage personnalisée pour aider les clients à concevoir leur voyage sur mesure. Contactez Trip.com dès que possible pour signaler le problème. Vous pouvez contacter leur service clientèle en utilisant les coordonnées disponibles sur leur site web.

Ensuite, expliquer le problème en détail, y compris le numéro de réservation et les circonstances qui ont conduit à la réclamation. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes pour aider Trip.com à traiter votre réclamation.

En effet, Trip.com examinera votre réclamation et prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Si votre réclamation n’est pas résolue de manière satisfaisante, vous pouvez contacter le service clientèle de Trip.com pour demander une mise à jour sur l’état de votre réclamation.

Enfin, si vous ne parvenez pas à résoudre votre réclamation avec Trip.com. Alors, vous pouvez contacter les autorités compétentes, telles que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) en France.

Comment puis-je contacter le service client de Trip.com en cas de besoin pendant mon voyage ?

Si vous avez téléchargé l’application mobile de Trip.com, vous pouvez accéder à l’assistance clientèle en ligne directement depuis l’application. Vous pouvez envoyer un message en utilisant la fonction de chat en direct ou appeler le service clientèle de Trip.com directement depuis l’application.

Si vous ne pouvez pas accéder à l’application mobile, vous pouvez accéder à l’assistance clientèle en visitant le site web de Trip.com et en utilisant leur chat en direct ou leur fonction de rappel.

Vous pouvez contacter le service clientèle de Trip.com par téléphone en utilisant le numéro de téléphone disponible sur leur site web. Si vous êtes à l’étranger, assurez-vous de vérifier les numéros de téléphone internationaux disponibles pour votre pays. Vous pouvez également contacter le service clientèle de Trip.com via les réseaux sociaux.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client Trip.com

Les coordonnées disponibles pour contacter Trip.com

Il existe plusieurs façons pour joindre le service client de Trip.com.

Comment contacter le service client de Trip.com via son site web ?

Pour poser des questions ou obtenir des informations sur les séjours proposés par Trip.com, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web : https://www.trip.com/. N’hésitez pas à remplir ce formulaire pour entrer en communication avec eux et obtenir les réponses à vos questions concernant leurs offres de vacances en camping et villages vacances.

Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client Trip.com?

Pour obtenir des informations sur les séjours proposés par Trip.com et discuter avec un conseiller clientèle, vous pouvez les contacter au 0 800 908 946. N’hésitez pas à utiliser ce numéro de téléphone pendant les heures d’ouverture pour obtenir l’assistance nécessaire concernant vos projets de vacances avec Trip.com.

Comment contacter Trip.com par courrier ?

Pour entrer en contact avec Trip.com par courrier postal, par exemple, si vous avez choisi de régler partiellement ou intégralement votre réservation avec des chèques vacances (ANCV), veuillez les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

9 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS

Comment suivre les actualités de Trip.com sur les réseaux sociaux ?

Trip.com exploite les réseaux sociaux pour accroître sa visibilité auprès de sa clientèle et promouvoir ses offres. Vous pouvez les retrouver sur différentes plateformes. Abonnez-vous pour vous tenir informé de leurs publications ou contactez leur service client en leur envoyant un message privé pour obtenir davantage d’informations.