Comment contacter Tristar ?
Tristar est une marque créée en 1977 et propose des petits appareils électroménagers de bonne qualité. Elle assure une distribution dans le monde entier. Ses produits sont essentiellement des appareils de cuisson, des appareils de nettoyage, des appareils pour l’aération et bien d’autres.
- Vous souhaitez connaître les différents contacts de Tristar pour une demande d’information ?
- Comment prendre contact avec Tristar pour une commande de produit en ligne ?
- Comment demander une réparation à Tristar en cas de panne de machine ?
La page ci-présente vous permet d’échanger avec les services de Tristar. L’entreprise tient à vous offrir le meilleur service dédié à la clientèle. Ainsi vous pouvez joindre Tristar par téléphone, courrier, mail ou sur Youtube.
Contacter Tristar : les divers moyens de contact
Vous vous interrogez sur la performance de certains produits de la marque Tristar ? Vous aimerez vous renseigner sur les pièces détachées ou les différents accessoires indispensables pour votre appareil ? Tristar vous suggère de rendre visite à son site officiel pour commencer. Vous trouverez toutes les informations sur les produits Tristar, les supports produits et le service clientèle. Consulter également les questions fréquemment posées pour étaler un peu plus vos recherches.
Pour d’autres informations, il est utile de joindre directement Tristar via ses coordonnées. Vous serez alors mis en relation avec des conseillers compétents.
- Contacter Tristar par téléphone :
Vous êtes en quête d’information sur un produit Tristar ou bien vous souhaitez faire une réclamation par rapport à un dysfonctionnement de votre produit ? Vous pouvez appeler la marque au +33 (0)4 92 91 44. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
- Contacter le service client via un ticket d’assistance :
Il est également possible de jouir du service clientèle de l’entreprise en envoyant votre question via un ticket d’assistance numérique. Pour se faire, cliquer sur le lien suivant : https://support.tristar.eu/fr/support/tickets/new.
Vous serez répondus par mail sous 48 heures pendant les jours ouvrables.
- Demander un renseignement par voie électronique :
Vous souhaitez trouver des informations pertinentes sur votre produit ? Il est possible de vous rendre sur le site de Tristar ou de cliquer directement sur ce lien : https://www.tristar.eu/en-gb/customerservice. Vous devez choisir une question et l’envoyer en ligne.
Sinon vous disposez également d’une adresse mail pour obtenir des réponses personnalisées. Ecrivez à l’adresse : [email protected].
- Contacter Tristar par courrier :
Vous avez surement une réclamation assez urgente à faire ou bien une demande d’information importante concernant un produit défectueux ou par rapport à un retour de produit. Une autre manière de prendre contact avec Tristar est d’envoyer votre requête à l’adresse postale suivante :
Smartwares Europe
Jules Verneweg 87
5015BH Tilburg
Netherlands
Suivre Tristar sur Youtube :
Si vous souhaitez retrouver Tristar sur les médias sociaux, la marque ne possède pas de réseaux sociaux Facebook ni Twitter. Mais toutefois, elle est présente sur Youtube. Vous pouvez ainsi suivre l’entreprise sur sa chaîne pour découvrir son environnement, ses activités et bien d’autres.
Retrouvez Tristar sur :