Comment joindre Neff ?

Prendre-contact-avec-Neff

Comment contacter Neff ?

Fabricant allemand d’appareils de cuisine haut de gamme, Neff est réputée depuis ses débuts comme une marque novatrice. Depuis 1982, elle est une filiale du groupe BSH Bosch Siemens Hausgeräte GmbH. 

  • Souhaitez-vous téléphoner au service client Neff ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Neff ?
  • Comment accéder au service client Neff ?
  • Désirez-vous rejoindre la marque Neff sur les réseaux sociaux ? 

Pour obtenir de l’aide auprès du service clientèle Neff, voici les différents moyens pour joindre la marque.


Neff : une marque à la pointe de l’innovation

Créée le 12 juin 1877 par Carl Andreas Neff, la marque Neff est à ses débuts surtout réputée pour ses fourneaux et fours. Elle est surtout plébiscitée pour ses appareils de cuisson comme son four à vapeur ou ses plaques à induction. Spécialisée dans les produits d’électroménagers encastrables de haute qualité, la marque est appréciée par de grands chefs cuisiniers. Neff est notamment l’inventeur du four à chaleur tournante, du four à coulisse et de la fonction hydrolyse. La marque est représentée en Europe, mais aussi en dehors de l´Europe. Malgré une concurrence très présente, Neff a su rester le leader dans son domaine, grâce à ses produits très haut de gamme. 


Toutes les coordonnées pour joindre le service client Neff

Selon votre demande, Neff a mis en place un numéro vous permettant de joindre le service concerné. Alors, si vous voulez contacter le service intervention, veuillez composer le numéro 01 40 10 42 10. Le service est joignable tous les jours à toute heure de la journée. 

Si c’est le SAV que vous souhaitez contacter, alors appelez le numéro suivant : 0 892 698 210. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. 

Pour les demandes concernant des pièces détachées et accessoires Neff, vous pouvez appeler le service pièces détachées et accessoires au numéro 0 892 698 009. Des experts Neff sont à votre écoute de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi. 

Pour les demandes concernant les offres promotionnelles, veuillez composer le numéro suivant : 0 975 097 979.

En vous rendant sur le site internet de la marque, vous pouvez aussi consulter la FAQ, qui regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. L’information que vous cherchiez pourrait s’y trouver. 

Vous pouvez aussi télécharger votre mode d’emploi via ce lien : https://www.neff-home.com/fr/nos-services/mode-d-emploi.

Si vous cherchez des pièces détachées d’origine, d’accessoires ou encore des produits d’entretien testés et approuvés par Neff, rendez-vous à la boutique en ligne, à l’adresse web suivante : https://www.neff-home.com/fr/boutique.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un produit, envoyez une demande d’information en remplissant le formulaire de contact, depuis ce lien : https://www.neff-home.com/fr/nos-services/contact-info/contact-info-produit

Pour toute autre requête, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : 

https://www.neff-home.com/fr/nos-services/contact-info/contact-service-consommateur.

Si vous voulez vous adresser au siège social de la marque Neff, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Neff

26 avenue Michelet,

CS 90045,

93582 Saint-Ouen Cedex,

France

Et enfin, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec la marque Neff.

Facebook : https://www.facebook.com/NEFF.France 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC2BU19iVVQavFm7_Y3zKd6A 

Instagram : https://www.instagram.com/neff_france/