118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter Vente-Privée pour faire une réclamation

Vente-Privée ou Veepee est une entreprise de commerce électronique française qui a été créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon. C’est un leader de la vente en ligne européen. Leur site propose une large gamme des produits de grande marque comme les équipements de maison, articles de mode, vin et gastronomie, jouets, article de sport et beaucoup d’autres encore, tout à un prix attractif. Cette entreprise compte plus de 34 millions de membres en Europe, emploie plus de 2 100 personnes et envoie près de 150 000 colis tous les jours.


Les motifs de déposer une réclamation auprès de Vente-Privée

Les motifs de déposer une réclamation auprès de Vente-Privée

Nombreux sont les clients qui ont posté des avis positif sur les services Vente-Privée mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétiez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande ou l’article est abimé, défectueux ? Votre produit est endommagé lors de la livraison et que vous souhaitez être remboursé pour tout dommage causé ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de Vente-Privée.

contacter le service litige assistance de Vente-Privée

Que faire pour effectuer une réclamation chez Vente-Privée ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Vente-Privée ?

Vente-Privée met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permet de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client de Vente-Privée par téléphone

 Quel que soit le sujet de votre réclamation, vous pourrez essayer de trouver un accord en téléphonant le service client de Vente-Privée au 08 09 10 88 88 depuis la France et au 078 600 087 depuis Belgique. Depuis votre téléphone fixe ou mobile, ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

  • Joindre le siège social de Vente-Privée

En ce qui concerne la réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande directement au siège social à l’adresse : Vente-Privée, 249 avenue du Président Wilson, 93 200 Saint-Denis.

Il est également possible de contacter le siège social par le biais de leur secrétariat en appelant le 08 10 52 01 87 (appel surtaxé). Ce service est entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00.

  • Prendre contact avec le service de réclamation de Vente-Privée

Il n’y a pas de service consommateur chez Vente-Privée. Toutefois, vous pourrez envoyer votre réclamation sur la plateforme de résolution des litiges en ligne du Commission Européenne sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Comment joindre le médiateur de Vente-Privée ?

Comment joindre le médiateur de Vente-Privée ?

Malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et vous êtes toujours insatisfait, il est donc préférable de prendre contact avec le service de médiation en envoyant votre plainte à l’adresse : Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD), 60 rue La Boétie, 75 008 Paris, France ou par courriel à contact@fevad.com ou encore en appelant le 01 42 56 38 86.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories