Comment contacter Zaco ?

contacter le service client Zaco

Comment contacter Zaco ?

Zaco est une marque électroménagère.  Récemment, la marque est devenue l’un des acteurs du marché des robots aspirateurs. Elle est connue sous le nom de ILife et c’est seulement en juillet 2019 que cette dernière a été changée en ZACO en Europe. 

En effet, ZACO est une marque chinoise qui est une des leaders en matière de robots aspirateurs en Europe. Elle a été créée en 2010 sous le nom de ILife et attire ses clients grâce à des appareils innovants et performants fabriqués pour simplifier la vie. 

  • Comment entrer en relation avec Zaco ?
  • Quels sont les différents produits de Zaco ?
  • Zaco est-elle accessible sur les réseaux sociaux ?
  • Où peut-on trouver les produits de Zaco ?

Pour obtenir des réponses favorables à vos questions, la meilleure solution est de contacter directement la société. Cette page vous offre la possibilité de voir tous les canaux de communication avec Zaco.


Zaco : Les différentes coordonnées de l’entreprise

En ce qui concerne les appareils électroménagers, il y a généralement des questions qui se posent : comment fonctionne un programme de nettoyage spécifique et que se passe-t-il si mon robot aspirateur est défectueux?

Zaco vous offre de multiples façons de les contacter. Son équipe vise toujours à satisfaire sa clientèle et reste toujours  auprès de ses clients pour répondre à ses problèmes. De ce fait, vous pouvez toujours compter sur le service client de Zaco. Les équipes sont dynamiques et réactives afin de vous venir en aide. 

  • Contacter Zaco grâce aux outils en ligne

Il est possible d’entrer en relations ave Zaco en consultant son site internet. L’entreprise met à votre disposition sa FAQ pour répondre à vos questions et vous venir en aide pour les problèmes courants. 

Un formulaire de contact est également accessible sur le site. Vous y mentionnerez vos coordonnées et le message que vous voulez passer à l’équipe de Zaco.

Suivez également Zaco sur les réseaux sociaux en vous abonnant sur ses comptes (Facebook ; Instagram). En suivant Zaco, vous pourrez suivre en temps réel les nouveautés de la marque, les activités de la société et les informations sur la société.

Suivez Zaco sur :

Si vous souhaitez faire une réclamation ou si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez contacter directement le numéro +800/423 779 61 ou au 0209 – 513038 -38. Le service est disponible pendant les jours ouvrables de 10h à 18h.

Contacter Zaco par email.

Si vous avez besoin d’aide ou de l’assistance technique en cas de panne de votre robot, Zaco dispose de son propre département interne de service et de garantie. En effet, la marque vise toujours à ce que vous soyez satisfaits de ses produits. 

Vous pouvez alors envoyer un email à l’adresse [email protected]

  • Contacter Zaco par courrier postal

Zaco peut aussi être accessible par courrier postal. En cas de panne de votre appareil Zaco, la marque s’efforce de réparer votre matériel ou de le remplacer. 

Pour écrire à la société Zaco, adressez-vous à l’adresse :

Robovox Distributions GmbH
Technischer Support
Hamburger Straße 11
D - 45889 Gelsenkirchen