Comment faire une demande de remboursement à Apple ?

comment-contacter-Apple.

Apple est une entreprise multinationale américaine fondée en 1976. La marque est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits informatiques et technologiques diverses (Mac book, IPhone, iPad, Airpod etc.). L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 2100 milliards de dollars en fin août 2020.

  • Vous  souhaitez connaître le contact du service client d’appel pour une demande de remboursement suite à un produit défectueux ? 
  • Quels sont les motifs valables pour faire une demande de remboursement chez Apple ? 
  • Comment pouvez-vous être rassuré que votre demande de remboursement à bien été pris en compte par Apple ? 

Pour une obtenir des réponses favorables par rapport à votre demande, cette page vous permet de contacter Apple. Vous disposez des moyens de communication suivants : lignes téléphoniques, courrier postal, adresse mail et réseaux sociaux. 


Contacter Apple : les différents contacts de l’entreprise

Il est indispensable d’obtenir des informations sur les remboursements Apple. Pour ça, nous vous conseillons de consulter le site d’Apple. Vous serez informé des différentes procédures à faire en cas de vol de produit, de perte ou d’endommagement. Accédez également aux forums Apple pour découvrir si votre question a déjà été répondue. Sinon consultez également la page d’aide d’Apple

Pour plus d’informations, contactez directement le service client Apple. Il sera en mesure de vous répondre efficacement. 

Contacter le service après-vente :

Vous voudrez forcément faire valoir votre garantie en cas de produit endommagé ?  Vous souhaitez à ce qu’Apple vous remplace le téléphone ou que vous soyez remboursé ? Vous pouvez entrer en contact avec le service après- vente de l’entreprise via les numéros :

  • 0800 046 046 
  • 0800 970 210

Contacter le navigateur Web d’Apple :

Pour tout problème lié à votre produit, que ce soit un dysfonctionnement d’une application ou un défaut de produit, vous pouvez aller à l’adresse suivante : https://reportaproblem.apple.com/?s=6 

Connectez vous à l’aide de votre identifiant Apple et suivez les différentes étapes de demande de remboursement. 

Contacter Apple par mail :

Pour joindre le SAV d’Apple par mail, vous disposez d’un formulaire de contact. Précisez l’objet de votre requête sans oublier de mentionner le lieu (magasin Apple store ou boutique en ligne) où vous avez acheté votre produit. 

Contacter Apple par courrier postal :

Vous pouvez également contacter le siège de l’entreprise via le courrier postal. Si vous voulez envoyer votre requête à Apple en France, utilisez l’adresse suivante :

Apple France

7 place d’Iéna

CS 81626

75 773 Paris Cedex 16 

Si votre demande de remboursement n’a toujours aucune réponse, vous pouvez faire part de votre mécontentement au siège social d’Apple aux Etats-Unis :

Apple Inc., Infinite Loop,

Cupertino, CA 95014

Telephone : 1 408 996 1010

Suivre Apple via sa chaîne Youtube :

Vous aurez également l’occasion de suivre Apple via sa chaîne Youtube. En effet la marque ne dispose pas de réseaux sociaux. Vous pouvez visualiser des vidéos d’Apple concernant les conseils et démarches de remboursement. 

Retrouvez Apple sur :