Comment faire une demande de remboursement à But.fr

comment-contacter-But.fr

Comment faire une demande de remboursement à But.fr ?

Fondée en 1972, But.fr est une enseigne spécialisée dans la vente d’équipement de maison. Elle propose trois catégories de produits : ameublement, décoration, image et son. Avec ses 6500 employés, la société génère un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliards d’euros. 

  • Vous avez fait une demande de remboursement à But.fr mais vous n’avez toujours pas eu de réponse jusqu’à maintenant ?
  • Vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise pour un retour de produit ?
  • Vous avez reçu des produits de mauvaise qualité et vous aimerez faire une réclamation ?

But.fr vous permet de joindre son service client via un numéro de téléphone, une adresse postale, une adresse mail et des réseaux sociaux. Vous serez pris en main par des conseillers pour régler vos litiges avec la société. 

Contacter But.fr : les différents contacts de l’entreprise

Pour vous aider à suivre les démarches pour retourner un produit et demander un remboursement, But.fr vous donne rendez-vous sur son  site web. Il présentera toutes les informations liées à l’engagement de l’entreprise par rapport à un remboursement. Vous pouvez aussi consulter la FAQ  pour identifier les questions et réponses qui pourraient vous aider dans votre requête. Sinon, vous pouvez toujours contacter But.fr en utilisant ses différents contacts.

Contacter le service après-vente :

Vous avez commandé un meuble de salon sur la plateforme But.fr et vous attendiez toujours votre livraison ? Vous êtes inquiet par rapport à cela ? Vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise via les numéros suivants : 0892 011 211 et 0969 39 04 30. Ces différents numéros sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 20h.

Contacter le médiateur de But.fr :

Votre litige avec la société concernant votre remboursement, a pris une proportion assez importante, et vous souhaitez le résoudre au plus vite ? Vous pouvez faire appel à un médiateur en consultant le lien du service de médiation. Vous pouvez également appeler au 01 49 70 15 93 pour discuter directement avec votre médiateur.

Contacter But.fr par mail :

Vous aimerez écrire à la société pour détailler vos problèmes de remboursement ? Alors adressez-vous à But.fr en envoyant votre message via un formulaire de contact

Contacter But.fr par courrier postal :

Vous voulez laisser une trace écrite de votre demande de remboursement à l’entreprise ? Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation à l’adresse du service consommateur de But.fr suivante :

But International, Services Relations Client

1 avenue Spinoza

77184 Emerainville

Suivre But.fr via les réseaux sociaux :

But.fr est d’autant plus joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors discuter de votre souci à un conseiller ou bien témoignez de votre situation pour que les visiteurs puissent vous conseiller sur ce qu’il faut faire. Plusieurs d’entre vous ont certainement déjà eu ce genre de problème avec But.fr, et l’ont déjà résolu.

Retrouvez But.fr sur : 



https://twitter.com/But