Comment faire une demande de remboursement à la Fnac ?
La Fnac est une entreprise française fondée en 1954. Elle a pour activité, la distribution de produits culturels et électroniques. Elle possède plus de 160 magasins de vente en France et attire plus de 12,4 millions de visiteurs mensuel.
- Vous avez commandé chez la Fnac et vous avez reçu un produit non conforma à votre attente ?
- Vous souhaitez joindre le service client de la Fnac pour connaître leur politique de remboursement ?
- Vous aimerez savoir combien de temps pour demander un remboursement chez la Fnac ?
Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le processus de négociation de remboursement chez Cdiscount. L’entreprise peut vous mettre en relation avec un service client. Vous pouvez le joindre via téléphone, poste ou Internet.
Contacter la Fnac : les différents contacts de l’entreprise
Vous pouvez vous renseigner sur les différentes procédures de réclamation pour une demande de remboursement chez la Fnac. Pour cela, rendez-vous sur le site web de l’entreprise. Vous pouvez d’ailleurs visiter la FAQ du site en cas de besoin. Vous trouverez sans doute des questions liées à votre demande.
Vous pouvez également vous contenter de joindre le service client via les coordonnées suivantes.
Contacter le service client :
Vous avez réalisé une vente à distance depuis le site e-commerce de la Fnac et votre produit ne répond pas à votre attente. Vous avez essayé le produit et il ne marchait même pas ? Vous pouvez alors prendre contact avec le service client de l’entreprise en le contactant par téléphone au 09 69 32 43 34.
Passer par l’espace client de la Fnac :
Vous avez également la possibilité de demander le remboursement de votre commande en passant par l’espace client du site de l’entreprise. Vous devez tout d’abord vous connecter sur votre espace client via le lien https://www.fnac.com/. Vous suivrez les directives recommandées par le site.
Contacter la Fnac par mail :
Vous aimerez recevoir plus d’information concernant votre demande de remboursement ? Alors n’hésitez pas à contacter le service client de la Fnac en les envoyant un message en ligne. Vous pouvez utiliser un formulaire de contact pour joindre votre requête.
Contacter la Fnac par courrier postal :
Vous priorisez plutôt l’envoi d’une lettre de demande de remboursement ou de renseignement concernant les procédures à suivre en cas de retour de produit ? Alors contactez la Fnac à l’adresse :
Centre relation client Fnac
9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry
94768 Ivry – sur – Seine – Cedex
- Suivre la Fnac via les réseaux sociaux :
La Fac reste à votre écoute malgré les différents problèmes que vous rencontrez. Dans le but d’améliorer l’expérience de sa clientèle, elle est présente sur les réseaux sociaux. Prenez ainsi contact avec l’entreprise pour expliquer clairement votre situation. Si vous souhaitez à être remboursé, il vous faudra suivre scrupuleusement les démarches préconisées par le conseiller de la Fnac. Rendez-vous alors dans les messageries pour interagir avec un expert.
Retrouvez la Fnac sur :
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