Comment joindre le service réclamation de La Redoute ?

contacter le service client La Redoute

Comment joindre le service réclamation de La Redoute ?

Connu autrefois en tant que distributeur de catalogue complet d’articles en tout genre tel que la mode, la décoration, les jeux et les linges de maison, La Redoute est aujourd’hui une entreprise pionnière dans le domaine de la vente à distance. Créée en 1837 par Joseph Pollet, elle est spécialisée dans la décoration intérieure et dans le prêt à porter. Leader du style à la française sur la mode femme, homme, enfant et la maison, La Redoute est la première plateforme française d’achat d’habillement et de décoration, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois.

  • Souhaitez-vous prendre contact avec le SAV de La Redoute ?
  • Voulez-vous faire une réclamation à La Redoute ?
  • Désirez-vous joindre le service client de la Redoute ?
  • Comment se faire rembourser par La Redoute ?

Vous avez un rencontré un problème avec votre commande La Redoute ? Vous avez reçu un mauvais produit ? Vous souhaitez vous rétracter ? En commandant sur le site Internet ou via le catalogue de La Redoute, vous avez la possibilité de retourner votre commande, faire une réclamation ou demander un remboursement. Découvrez, ci-après, les différents moyens qui vous permettent de contacter le SAV de la Redoute et la démarche à suivre pour déposer une réclamation.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service réclamation de La Redoute

Quel que soit votre problème, pour faire une réclamation, il convient de contacter en premier lieu le service client ou le SAV de La Redoute. Vous avez à votre disposition différents supports vous permettant d’entrer en contact avec un conseiller client La Redoute. Alors, si vous souhaitez parler avec un conseiller La Redoute, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 35 15. Vous pouvez joindre un conseiller tous les jours, de 8h à 21h. 

Si vous avez du mal à contacter le service client ou le SAV par téléphone, vous pouvez envoyer un email, en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible depuis ce lien : https://www.laredoute.fr/contact-email.aspx.

Pour votre démarche de réclamation, vous pouvez aussi envoyer un courrier au service client de La Redoute, à l’adresse qui suit :

La Redoute, 

Service Relation Client 

59081 Roubaix Cedex 2

Si votre commande ne vous convient pas, sachez que vous pouvez demander de retourner le produit et exiger un remboursement. Cependant, pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez d’abord déclarer le retour, puis renvoyez la commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client La redoute, allez dans « suivre mes commandes », puis sélectionnez celle que vous souhaitez renvoyer. Cliquez ensuite sur « retourner un article » dans oublier d’indiquer l’article concerné. Vous pouvez alors renvoyer le colis via le ​bon de retour téléchargeable lorsque vous avez déclaré le retour de votre commande, ou via un QR Code que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Vous pouvez également l’imprimer. Il vous est possible également de renvoyer le colis par La Poste à l’adresse qui suit :

La Redoute, 

Quai 30 30, rue de Chardonnet, 

69150 Wattrelos

N’oubliez pas de mettre la facture à l’intérieur du colis. Le SAV va alors procéder au remboursement de votre commande, dès qu’il reçoit votre colis. 

Si le service client n’a pas donné suite à votre réclamation, ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au médiateur de La Redoute. Il vous suffit d’envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse de la FEVAD, le service du médiateur de l’e-commerce :

FEVAD

60 rue de la Boétie 

75008 Paris

France