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Comment joindre le service réclamation de Manomano ?

Comment joindre le service réclamation de Manomano ?

Spécialisée dans le domaine du bricolage et du jardinage, Manomano est entreprise française du secteur du commerce en ligne, créée par le duo Philippe et Christian, en 2013. Avec plus de 2,5 millions de clients, elle est aujourd’hui le numéro 1 sur le marché en France, en termes de bricolage et de jardinage. Manomano est également présente en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. 

  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du service client de Manomano ?
  • Souhaitez-vous obtenir une assistance auprès du SAV de Manomano ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec un conseiller client de Manomano ?
  • Comment saisir le médiateur de Manomano ?

Si vous êtes confronté à un problème avec votre commande passée sur Manomano.fr, n’hésitez pas à faire une réclamation. Voici toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de la société.

Les différents moyens de contacter le service réclamation de Manomano

Si vous souhaitez déposer une réclamation, il convient de contacter en premier lieu le service client de Manomano. Plusieurs options s'offrent à vous pour entrer en contact avec un conseiller client de Manomano. Pour parler avec un conseiller Manomano, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 73 72 91 99, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un conseiller par Live chat, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email via un formulaire web, accessible depuis ce lien : https://blog.manomano.fr/contact/. Sinon, vous pouvez écrire directement à contact@manomano.fr

Par ailleurs, si vous le préférez, vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit :

Colibri SAS ManoMano, 

52 rue Bayen, 

75017 Paris, 

France

Le Service Litige Assistance est un service qui propose un accompagnement à ses utilisateurs afin de trouver une issue à leurs problèmes, réclamations et litiges qui les opposent à un particulier, un professionnel, une administration ou une entreprise.

Chez Manomano, vous pouvez bénéficier d’un droit de rétraction applicable sur une période de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Alors, si vous changez d’avis sur une commande, vous pouvez demander un remboursement. Cependant, vous devez faire connaître au service client de Manomano votre souhait de vous rétracter avant de renvoyer le colis. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte client Manomano, rendez-vous dans la rubrique « Mes commande », « Assistance en ligne », puis « Retour et remboursement ». Choisissez ensuite l’onglet « Retourner un article », écrivez votre message et enfin envoyez-le. 

Si vous recevez un produit défectueux, cassé ou abîmé, il vous est possible de vous faire rembourser par Manomano. Vous devez simplement informer le SAV de Manomano et attendre une réponse positive de sa part avant de retourner le produit. C’est aussi le cas pour un produit non conforme à votre commande. 

Si le service client de Manomano n’arrive pas à résoudre votre problème, ou si la solution qu’elle propose ne vous convient pas, ou encore s’il n’a pas donné suite à votre réclamation, alors vous pouvez saisir le médiateur. Vous pouvez alors envoyer votre dossier par courrier à l’adresse qui suit :

Médiateur de Manomano

FEVAD

60 Rue La Boétie

75008 Paris

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