118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter le service client ManoMano
Comment contacter ManoMano (numéros de téléphone, adresse, conseillers en ligne) ? ​"ManoMano : tous vos produits de bricolage, rénovation et jardinage au meilleur prix"Cherchez-vous à appeler le service client de ManoMano ?Voulez-vous communiquer avec un conseiller suite à un achat sur www.manomano.fr ?Avez-vous une réclamation à faire auprès du ...

Comment contacter ManoMano (numéros de téléphone, adresse, conseillers en ligne) ?

​"ManoMano : tous vos produits de bricolage, rénovation et jardinage au meilleur prix"
  • Cherchez-vous à appeler le service client de ManoMano ?
  • Voulez-vous communiquer avec un conseiller suite à un achat sur www.manomano.fr ?
  • Avez-vous une réclamation à faire auprès du SVA ou du siège social de ManoMano ?
ManoMano est une boutique en ligne spécialisée dans le matériel de bricolage, de décoration et de jardinage. Plus exactement, c'est une plateforme qui met les clients et les marchands en contact, un markeplace. Toutes les coordonnées de ManoMano se trouvent ici : adresse du siège, conseillers en ligne, numéros de téléphone, etc ?

ManoMano.fr : le site incontournable

ManoMano a été créée par le duo Philippe & Christian qui était voisins de bureau entre 2011 et 2012. 
Ayant la même passion, celle de bricoler et de jardiner, ils partageaient des conversations tournant autour de ce sujet et ont pu constater que cet univers manque encore d'offre sur internet. 
Après quelques moins d'étude et de travail, ils ont fini par monter l'entreprise, avec quelques collaborateurs de plus. 
Aujourd'hui, elle est présente en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Comment fonctionne ManoMano ?

ManoMano est une place de marché qui est en partenariat avec des marchands spécialisés dans le bricolage et le jardinage. 
Elle sélectionne ainsi les marchands avec qui elle collabore en prenant en compte quelques critères par rapport aux prix et à la qualité des produits. N'ayant ni stock ni logistique, elle jouera le rôle d'intermédiaire en vous et le marchand qui prendra en charge l'expédition de vos commandes. 
Le procédé se fait en quelques étages : vous commandez l'article sur le site, elle transmet votre commande au marchand, celui-ci expédie l'article que vous ne payerez que lors de la livraison.

Contactez rapidement ManoMano 

Si les services de ManoMano vous intéressent et que vous cherchez un moyen pour le contacter, commencez par son site web officiel, manomano.fr que vous pouvez consulter n'importe où et à tout moment. Sur ce site, vous avez deux types de rubriques contact : l'une est dédiée aux clients qui cherchent des renseignements sur l'entreprise, sur un marchand ou sur un article.  Celle-ci leur permet également d'envoyer des remarques et d'autres requêtes qui visent à améliorer les services de l'entreprise. L'autre est destinée aux journalistes ou à ceux qui travaillent pour la presse et qui souhaitent mener des enquêtes ou faire des entrevues.  Avant d'envoyer votre message en utilisant le formulaire de contact, n'oubliez pas de vérifier si votre question a déjà fait l'objet d'une discussion dans la rubrique Foire aux questions. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact sur son blog officiel. Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez contacter directement l'entreprise. Pour cela, il vous suffit de le contacter via ses comptes Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram. L'avantage, c'est que leur fonctionnement est le même aussi bien en France qu'à l'étranger. Le service client de ManoMano vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par live chat. Dès que vous êtes connecté au site, la plateforme de discussion s'activera automatiquement.  Si vous voulez une réponse rapide, vous pouvez vous contacter directement le siège social à l'adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 PARIS 16E.

17 Replies to “Comment contacter ManoMano ?”

  1. aucun moyen de communication pour un retour de ma commande , depuis 8 jours des réponses
    insignifiantes pour gagner du temps le fait qu’ après 14 jours mon colis sera refusé, je suis très
    déçue

    1. Ce fournisseur se cache derrière son site internet, j’ai un soucis sérieux, le SAV m’a retourné un appareil sous garantie sans avoir été réparé, je je ne peux pas contacter manomano.

    1. J’ai commandé un filet de protection pour un trampoline que je n’ai jamais reçu u. Cela fait 2 mois. Malgré plusieurs relances je n’ai toujours pas eu le remboursement de ce filet malgré des
      Promesses de manomano. Ce n’est vraiment pas sérieux comme site. Je ne recommande pas du tout.

  2. j ai l intention de commander un poulailler à 219 €
    j’ aimerai savoir si vous faites des facilités de paiement
    en 2 fois par exemple
    cordialement

    me duchambon

  3. Bonjour,
    je devais recevoir une lame tondeuse la semaine dernière à Granville au magasin rue couraye ( des pneus ) et on me dit qu elle est arrivée et OUPS il est en vacances. Je me suis déplacée pour rien et vu le nombre de km, à savoir je ne saispas ou est passée ma lame de tondeuse. Aujourd’hui, après 1semaine, on me dit : (RAPPEL) votre lame est dans une autre boutique OUPS. Donc, je voulais vous exprimer mon mécontentement. Pour un 1er achat
    pas génial
    cordialement

    1. Impossible, manomano cache ses cordonnées, écrivez à :Colibri SAS – ManoMano
      52 rue Bayen
      75017 Paris
      France

  4. Bonjour,J attends toujours le remboursement de la pompe a eau,trouve que vous encaisser plus vite que vous ne remboursez.cordialement

  5. Bjr, je souhaite commander des tabourets de bar de la marque SOBUY réf: ME7103362 (FST44-SCH)

    La description des mesures n’est pas claire, Ht 104 total. assise à 79 cm et dossier 32 cm. pouvez-vous me garantir que l’assise est bien à 79 cm et donc que la hauteur totale est de 111cm

  6. Bonjour
    J’ai acheté récemment un produit spécial robinier qui figurait en bidon de 0,75l à 9,64€ sur la photo , hors j’ai reçu à ce jour 2 flacons de 0,25l ce qui ne correspond pas du tout à ce qui était présenté , par conséquent j’estime qu’il y a promperie sur la marchandise .
    De ce fait, à l’avenir je ne me servirai plus chez vous
    Cordialement

  7. bonjours suite a l achat d une débroussailleuse ref M E 526120 le 26.04.18 pour l achat impeccable paiement rapide .Mais ces apres que cela se gatte il ny a pas de service après vente vous appelez ont vous repont qe l ont vous envois la facture ont le fait pas il faut envoyer une photo a vidal l adresse je l atent toujours soit vous êtes sérieux je penserais plutôt pour des arnaqueur et inconpetant vous n avez vraiment rien a foute dans la vente par corespondance il faut etre serieux et la publiciter cela se merire je vais vous en faire une a ma maniere rapelez vous vous bien de mon nom ce messsage ne peut etre retenus comme menace mais comme un mecontentement eventuelement N l 665414560

    1. Colibri SAS – ManoMano
      52 rue Bayen
      75017 Paris
      France, site ou vous devez écrire et surtout bien les harceler

  8. Bonjour,

    J’avais commencer à passer une commande mais comme le règlement par chèque n’est pas accepté alors je laisse tomber.
    J.TURCHET

  9. j’attends depuis plus de 3 semaines le remboursement d’un article commandé par erreur informatique (perceuce trotec)et retourné lors de la livraison.
    quand est il du remboursement?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories