Un site internet de destockage connu par tous
Fondée par Jacques-Antoine Granjon, en 2001, Veepee, anciennement Vente-privee.com, est une entreprise française spécialisée du déstockage dans l’univers de la mode et de la maison. Pionnière des ventes privées et outlets en ligne, elle a inventé le concept de vente événementielle en ligne. Aujourd’hui, elle devient un acteur majeur de son secteur. Veepee propose à ses membres plus de 2600 marques partenaires dans toute l’Europe.
- Voulez-vous contacter un conseiller client de Veepee ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Veepee ?
- Désirez-vous demander un remboursement auprès de Veepee ?
- Comment faire appel au médiateur de Veepee ?
Malgré le soin apporté par Veepee à ses membres, des problèmes peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez contacter le service client. Vous découvrirez, ci-après, les différents moyens de joindre Veepee.
Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de Veepee
Appeler un conseiller Veepee par téléphone
Pour entrer en communication avec le service client Veepee, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant 0809 10 88 88, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi entre 9h et 17h. vous avez aussi la possibilité de contacter le service client via votre compte Veepee, ou en envoyant un email à l’adresse suivante : [email protected] ou à [email protected].
Sinon, vous pouvez remplir le formulaire web, accessible depuis ce lien : https://www.veepee.fr/VP4/Help.
Envoyer un courrier de réclamation
Il vous est possible également de contacter Veepee par courrier postal, en envoyant votre lettre à l’adresse qui suit :
Service Relations Membres,
5 bis, rue Francis de Pressensé,
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
Joindre un agent du service réclamation Veepee en ligne
our contacter le service réclamation de Veepee (anciennement vente-privee), vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Veepee sur le site web ou l’application mobile.
- Cliquez sur l’onglet « Service client » situé en bas de la page d’accueil.
- Sélectionnez « Contactez-nous » dans le menu déroulant.
- Choisissez l’objet de votre réclamation (par exemple, « Réclamation sur une commande », « Problème de livraison », « Produit défectueux », etc.).
- Décrivez votre problème ou votre réclamation dans le champ de texte prévu à cet effet.
- Joignez des pièces justificatives si nécessaire (photos, factures, etc.).
- Cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande au service réclamation de Veepee.
Vous pouvez également contacter le service réclamation de Veepee par téléphone en appelant le numéro suivant : 0 892 70 10 00 (0,35€/min + prix appel) du lundi au samedi de 7h à 22h.
Comment effectuer un retour de marchandise avec Veepee ?
En cas de problème avec votre commande (article défectueux ou non conforme), vous pouvez retourner vos articles avec le droit de rétractation dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande.
Exercer son droit de rétractation
Pour exercer le droit de rétraction, vous devez ainsi faire une demande de retour via la rubrique « Aide & Contact », puis retournez le produit ou les produits par voie postale, à l’adresse suivante :
Vente-privee.com Service des Retours,
24-26 Rue Denis Papin
77290 MITRY MORY
France
Retourner le colis via un Point relais
Il vous est possible aussi de retourner le produit auprès d’un point relais dans les conditions définies à partir de la rubrique « Aide & Contact / Mon espace / Questions relatives à mes commandes ».
Comment saisir un médiateur pour un litige avec Veepee ?
Si après plusieurs semaines, vous n’avez pas eu de réponse de la part du service client, ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, alors vous devez faire appel au service du médiateur de l’e-commerce de la FEVAD soit en ligne soit par courrier à cette adresse :
Service du Médiateur de l’e-commerce de la FEVAD
60 rue de la Boétie,
75008 Paris