118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment joindre le service réclamation de Veepee ?

Comment joindre le service réclamation de Veepee ?

Fondée par Jacques-Antoine Granjon, en 2001, Veepee, anciennement Vente-privee.com, est une entreprise française spécialisée du déstockage dans l’univers de la mode et de la maison. Pionnière des ventes privées et outlets en ligne, elle a inventé le concept de vente événementielle en ligne. Aujourd’hui, elle devient un acteur majeur de son secteur. Veepee propose à ses membres plus de 2600 marques partenaires dans toute l’Europe. 

  • Voulez-vous contacter un conseiller client de Veepee ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Veepee ?
  • Désirez-vous demander un remboursement auprès de Veepee ?
  • Comment faire appel au médiateur de Veepee ?

Malgré le soin apporté par Veepee à ses membres, des problèmes peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez contacter le service client. Vous découvrirez, ci-après, les différents moyens de joindre Veepee.

Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de Veepee

Pour entrer en communication avec le service client Veepee, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant 0809 10 88 88, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi entre 9h et 17h. vous avez aussi la possibilité de contacter le service client via votre compte Veepee, ou en envoyant un email à l’adresse suivante : contactvp@vente-privee.com ou à cderostand@vente-privee.com

Sinon, vous pouvez remplir le formulaire web, accessible depuis ce lien : https://www.veepee.fr/VP4/Help.

Il vous est possible également de contacter Veepee par courrier postal, en envoyant votre lettre à l’adresse qui suit :

Service Relations Membres, 

5 bis, rue Francis de Pressensé, 

93457 La Plaine Saint-Denis Cedex

Le Service Litige Assistance est un service qui propose un accompagnement à ses utilisateurs afin de trouver une issue à leurs problèmes, réclamations et litiges qui les opposent à un particulier, un professionnel, une administration ou une entreprise.

En cas de problème avec votre commande (article défectueux ou non conforme), vous pouvez retourner vos articles avec le droit de rétractation dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande. Pour exercer le droit de rétraction, vous devez ainsi faire une demande de retour via la rubrique « Aide & Contact », puis retournez le produit ou les produits par voie postale, à l’adresse suivante :

Vente-privee.com Service des Retours, 

24-26 Rue Denis Papin 

77290 MITRY MORY 

France

Il vous est possible aussi de retourner le produit auprès d’un point relais dans les conditions définies à partir de la rubrique « Aide & Contact / Mon espace / Questions relatives à mes commandes ».

Si après plusieurs semaines, vous n’avez pas eu de réponse de la part du service client, ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, alors vous devez faire appel au service du médiateur de l’e-commerce de la FEVAD soit en ligne soit par courrier à cette adresse :

Service du Médiateur de l’e-commerce de la FEVAD

60 rue de la Boétie, 

75008 Paris

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories