Comment contacter Livoo ?
Livoo est une marque d’électroménager de l’entreprise Delta, créée en 2018. Elle est spécialisée dans la vente de produits smart. Ces différents produits sont accessibles au grand public. Elle propose entre autre des articles de cuisine, des produits de la haute technologie, mais aussi des produits de maison.
- Comment joindre la société pour obtenir des informations sur les produits de la marque ?
- Quelles sont les démarches à faire pour faire une réclamation à la société ?
- Comment faire pour réparer un appareil Livoo en cas de dysfonctionnement ?
Pour vous aider à répondre à toutes ces questions, vous pouvez contacter l’entreprise via les moyens suivants : numéro de téléphone, adresse mail, courrier postal et réseaux sociaux. Des conseillers seront là pour vous servir et vous aider.
Contacter Livoo : les différents contacts de la marque
Pour tout achat ou renseignements par rapport aux produits de la marque, vous pouvez avant tout vous rendre sur le site web de l’entreprise. Plusieurs rubriques d’informations sont disponibles pour vous permettre de vous documenter au mieux sur la marque.
Si vous avez une recherche ou une demande spécifique à faire par rapport à la marque, vous pouvez directement contacter le service client de la société via ses coordonnées.
- Contacter la société par téléphone :
Vous souhaitez avoir de larges informations par rapport aux caractéristiques d’un produit ou par rapport à l’entretien d’un appareil Livoo ? Vous pouvez demander des renseignements en composant le numéro suivant 03 90 22 61 22.
- Contacter le l’assistance Livoo via mail :
Vous avez rencontré des problèmes techniques lors de l’utilisation de votre appareil ? Votre produit est tombé en panne ou ne marche plus comme il faut ? Vous avez remarqué que votre appareil n’a plus la même performance ? Vous pouvez relater vos problèmes par mail et demander une aide à l’entreprise, en écrivant à l’adresse : [email protected].
- Communiquer via le formulaire de contact :
Vous avez également la possibilité de joindre un message via un formulaire en ligne. Ce formulaire vous permettra de raconter vos divers soucis ou bien si vous avez des questions ou des conseils à demander à l’entreprise, vous pouvez joindre la société en ligne. Vous pouvez alors obtenir une réponse favorable de la part de l’entreprise sous 48 heures.
- Déposer une réclamation par voie postale :
Livoo vous permet également de joindre la société par courrier pour toute réclamation par rapport à un produit endommagé ou présentant un défaut. Vous pouvez alors déposer une plainte à l’entreprise en joignant son siège social à l’adresse suivante :
LIVOO
1, rue Foch
67450 MUNDOLSHEIM
France
Se connecter à Livoo sur les réseaux sociaux :
Pour bénéficier davantage d’informations sur l’entreprise, vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux de l’entreprise. De ce fait, vous pouvez suivre les actualités les plus populaire de la marque, regarder des vidéos tutos sur les techniques d’entretien de vos appareils Livoo et bien d’autres informations utiles.
Joignez Livoo sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Livoofeelgoodmoments
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCfejXj0gPjKQcKiLnsXjFbA/videos%3Fview%3D0%26sort%3Dda%26flow%3Dgrid&ved=2ahUKEwi-2v2p-cztAhX-ThUIHfJ7BuQQjjgwCXoECAQQAQ&usg=AOvVaw00ePXHYJakiRXMgrej1uDs
- Instagram : https://www.instagram.com/livoo_officiel/