Comment contacter BADOO ?

Comment contacter BADOO
Comment contacter BADOO

Badoo est un site de rencontre créé en 2006 par le russe Andrey Andreev et lancé au Royaume-Uni. Bénéficiant d’un soutien financier de 30 millions de dollars, il a dépassé la barre des 100 millions d’inscrits dans 180 pays, en moins de cinq ans.

En 2011, Badoo est le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android2.

Aujourd’hui, près de 125 000 nouveaux utilisateurs se connectent tous les jours et le site compte plus de 35 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Badoo aurait 297 millions d’inscrits.

  • Comment créer son profil sur BADOO ?
  • Comment fonctionne le site de rencontre BADOO ?
  • Quelles sont les moyens de joindre les services clients de BADOO ?

Vous avez la possibilité de créer gratuitement votre compte avec votre adresse mail, un compte Facebook ou des réseaux sociaux russes. 

Il est aussi possible de télécharger l’application sur votre téléphone.

Après cette étape, il convient de créer votre profil.

Il est ensuite nécessaire de compléter plusieurs informations (nom, date de naissance, localisation, centre d’intérêts, etc….).

Vous pouvez vous rendre directement sur le site Internet de la marque pour avoir beaucoup plus d’informations. Vous aurez toutes les informations utiles et surtout la possibilité de vous inscrire gratuitement.

Pour des informations plus spécifiques, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous.


Contacter Badoo : les différents contacts qui existent

Contacter Badoo : les différents contacts qui existent

Demander des informations par téléphone :

Le siège social de la société Badoo est joignable par téléphone au 44 20 7099 9939​. 

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client de Badoo.

Ainsi, vous devez vous contenter du formulaire de contact en leur envoyant un e-mail. Une équipe a été mise en place pour gérer particulièrement cela, c’est-à-dire, répondre à toutes les questions au plus vite. Vous devez vous assurer que votre question soit à la fois précise et concise. 

Déposer une réclamation par courrier postal :

Vous pouvez également écrire à Badoo à l’adresse : 

Badoo Trading Limited

The Broadgate Tower

Third Floor

 20 Primrose Street,

London, United Kingdom, EC2A 2RS.​

Contacter le service client à l’aide de l’application Badoo : 

Si vous êtes sur un appareil mobile, vous pouvez rejoindre le service client Badoo en quelques étages :

  • Lancez l’application Badoo
  • Allez dans les paramètres de Badoo
  • Rendez-vous dans l’onglet « Aide »
  • Cliquez sur « Questions fréquentes » puis « Comment contacter le service client ? »
  • Suivez « Formulaire de contact »
  • Sélectionnez l’un des 4 choix de questions à poser (signaler un problème, suggérer une idée, questions générales, question sur les paiements)
  • Posez avec précision votre question

S’informer sur les réseaux sociaux de la marque :

Le site de rencontre Badoo est particulièrement présent sur Facebook, Youtube et Instagram

Vous pouvez vous abonner à ses réseaux sociaux pour plus d’informations et pour des conseils pratiques en messagerie.


15 réponses

  1. Bonjour j’ai un problème tout est orthographié en langue russe sur mon profil, pourriez vous écrire en français.
    Merci

  2. bonsoir je viens auprès de vous pour une demande de suppression de mon compte badoo ça fait pas mal d’année j;y suis plus partis et je constate que mon profil s’affiche sur les recherches google avec mon nom
    merci de bien vouloir prendre en consideration ma requette

  3. Bonjour,je suis désabonné de badoo depuis quelque temps,et vous continuez à prélever l’abonnement.

  4. Bonjour je voudrai supprimer les prélèvements car vous avez aucunes autorisation de ma part alors ne resté pas sans répondre comme vous l’avez deja fait sinon je porte plainte .Cordialement .

  5. Bonjour
    je ne comprends pas pourquoi mon Badoo est bloqué et j’aimerai savoir pour combien de temps où si c’est définitif.
    merci de votre réponse
    cordialement

  6. Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe . Impossible de me reconnecter à BADOO.
    Merci de me contacter. Cordialement

  7. Bonjour ,

    je suis bloquer sur badoo , on me demande de faire une photo de moi avec mon tel, pour débloquer mon compte par tel , mais impossible pour moi de l envoyer , que pouvez vous faire pour moi .

  8. bonjour,
    j’ai un abonnement premium, mais je ne trouve pas sur le site comment et où accéder aux super pouvoirs ?
    par ailleurs je ne trouve pas non plus où se trouve la rubrique aide, qui n’apparait pas dans les onglets paramètres
    merci de votre aide

  9. bonjour ,
    je viens de nettoyer mon ordi et mon compte badoo a disparu ?? ,je ne tiens pas à ouvrir un autre compte.,. pouvez vous le rétablir svp ..
    merci cordialement..

  10. vous venez de me prélever au 31 mai 2018 la somme de 17.99 , alors que je n’ai rien demander , je l’ai fait pour 1 mois le mois dernier mais sans aucune intention de le reconduire je vous demande le rembourssement de cette somme ,et dans tous les cas je vais avertir des amis a moi sur votre façon de faire

Les commentaires sont fermés.

À découvrir également :