Contacter Blackberry : assistance et service clients

contacter le service client Blackberry

Comment contacter Blackberry ?

BlackBerry est une marque de smartphone créée en 1999 par Mike Lazaridis. Son siège social se trouve en Ontario au Canada. En utilisant son propre système d’exploitation, elle développe également des autres produits tels que des tablettes et des solutions logistiques destinées aux professionnels.

Vous désirez joindre BlackBerry pour résoudre un problème avec votre smartphone ?

De par la qualité de ses produits et services, la marque se trouve à la cinquième place de producteur mobile sur le marché international en 2010. A savoir que BlackBerry affiche un chiffre d’affaire de plus de 557 millions de dollars. 

  • Vous souhaitez contacter le service client BlackBerry pour vous renseigner sur un produit ou une solution  de la marque ? 
  • Vous désirez joindre BlackBerry pour résoudre un problème avec votre smartphone ? 
  • Peut-on contacter BlackBerry par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec un responsable de cette entreprise 

Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des moyens pour contacter BlackBerry : par téléphone, par courrier postal, par le biais du formulaire en ligne, sur les réseaux sociaux… 


Contacter BlackBerry : les différents moyens possibles 

En fonction de votre pays de résidence, vous pouvez souscrire à un service de support BlackBerry  aux numéros suivants : 1-855-286-6216 ou le 1-647-426-2938 (pour les clients qui ne résident pas en Amérique du Nord). En vous rendant sur le site web de BlackBerry, vous aurez également la possibilité de consulter la bibliothèque d’articles et des ressources.

Vous trouverez sur cette page de nombreuses informations pouvant résoudre vos problèmes avec les produits et solutions de la marque.  BlackBerry met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne vous permettant de joindre facilement un expert en mobile. Ce dernier vous donnera un retour dans un délai de 48 à 72 heures. Un forum d’assistance et un Blog d’assistance sont également disponibles sur le site officiel de BlackBerry

Pour déposer une réclamation concernant les produits et solutions proposés par cette marque, n’hésitez pas  à envoyer un courrier postal au centre de relation client de la société en France : 

Centre de relation des clients Blackberry
Research Motion France SAS
Immeuble Le Colisée
12, avenue de l’Arche
92 400 Courbevoie
CEDEX. 

Vous pouvez également joindre un conseiller BlackBerry  sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. La marque partage aussi régulièrement ses actualités sur : 

N’hésitez donc pas à vous abonner à ses comptes pour être toujours informé des offres promotionnelles de la marque et aussi envoyer un message privé aux conseillers. 

Vous êtes un professionnel et le programme des partenaires  BlackBerry  vous intéresse ? Rendez-vous sur cette page pour avoir plus d’information sur le service Enterprise Consultin.