118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Contacter Bushmills

Contacter Bushmills

Bushmills est une distillerie de whisky en Irlande. En obtenant une licence officielle de production de whisky depuis avril 1608, elle prétend être la plus ancienne distillerie de whisky encore en activité au monde. Elle appartenait auparavant au groupe de spiritueux Diageo et vendu en 2014 à la famille Beckman, propriétaire de José Cuervo1.

Buhmills se trouve à Bushmills, dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord, quelques encablures de la Chaussée des Géants. Il s'agit en effet de la dernière distillerie en marche en Irlande du Nord. Au début du 20e siècle, il y avait douze établissements vinicoles dans la région. Il n'y en avait que trois dans les années 50.

Au fil du temps, Bushmills est entré sur le marché du whisky avec une formule qui les a faits à la une des places, car ils se sont distingués en consacrant la tradition. La marque propose du whisky dans de multiples sortes : des spiritueux triple distillés âgés de 10, 16 et 21 ans aux saveurs différentes, comme le Red Bush et le Black Bush, et conservent la saveur originale du distillat triple grain léger. Pour ceux qui aiment les goûts conservateurs, il s'agit d'un whisky facile à avaler.

  • Comment joindre l’équipe de Busmills ?
  • Comment obtenir des renseignements sur la société ?
  • Quels sont les produits de Bushmills ?

Pour obtenir des informations sur ces différentes questions, nous avons créé cette page pour vous aider.

-        Comment entre en communication avec Bushmills ?

Bushmills offre aux consommateurs diverses formes de communication via des sites Web et des médias sociaux. Tout cela pour accroître la notoriété de la marque et maintenir la satisfaction des amateurs de whisky qui souhaitent communiquer entre eux.

-        Contacter Bushmills par l’intermédiaire de son site web

Pour Bushmills, leurs consommateurs doivent avoir un contact direct avec la marque et le produit, c'est pourquoi vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entreprise sur le site  de la marque et acheter des produits en ligne sur https://shop.bushmills.com/pages/contact-info , mais sinon,  vous pouvez également vous rendre sur la galerie et voir divers whiskies de Bushmills, y compris la particularité des ingrédients, l'histoire et l'âge. Sur ce site Web, vous pouvez également visiter virtuellement la distillerie.

-        Contacter Busmills sur les réseaux sociaux

Un espace de rassemblement pour les amateurs de whisky et les saveurs traditionnelles de sa marque, elle dispose de différentes plates-formes de communication pour assurer la communication entre les fans de produits. Dans ces portails, vous pouvez trouver des photos et  des vidéos. Il est également possible de se communiquer avec le service client de Busmills en envoyant un message privé.

-        Contacter Bushmills par courrier postal

Si vous avez des renseignements particuliers qui nécessitent un envoi de courrier. Il est possible d’écrire à l’adresse du siège social de la société.

9 Dunluce Road
Bushmills
Co Antrim
Northern Ireland
BT57 8QG

-        Contacter Bushmills par téléphone et par email

Les moyens les plus faciles d’entrer en contact avec la société et d’obtenir rapidement une réponse à votre question sont de contacter Bushmills par téléphone ou par e-mail.

Téléphone : +44 (0) 28 2073 3000

Mail : info@bushmillsinn.com  

https://twitter.com/bushmillsglobal
https://youtu.be/J-W0Y2PFRTY
encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories