Comment contacter Colisée, le groupe de maisons de retraite ?

Joindre Colisée, le groupe de maisons de retraite et EHPAD
  • Vous voulez vous renseigner sur les solutions d’accueil proposées par le groupe Colisée ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ? 
  • Cet établissement  est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment faire une réclamation auprès du groupe Colisée ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cet établissement, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.


Colisée, le groupe de maisons de retraite et EHPAD : histoire, création, services… 

contacter Colisée, le groupe de maisons de retraite et EHPAD

Le groupe Colisée est spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées en établissement et à domicile.  Créé en 1976 par Patrick Teycheney, il possède plus de 190 établissements en France, mais il est également présent dans de nombreux pays en Europe. Aujourd’hui, le groupe est présidé par Christine Jeandel. De par le nombre de lits, il se trouve à la quatrième place du placement du classement de groupe d’Ehpad en France.  Son chiffre d’affaires s’élève à plus d’un milliard d’euros. Le groupe dispose de plus de 19 000 employés. C’est un concurrent du groupe Korian.


Quelques coordonnées utiles pour contacter ce groupe

Les coordonnées pour contacter Colisée, le groupe de maisons de retraite et EHPAD

Vous avez des questions sur les différentes solutions d’accueil proposées, le tarif et les autres services proposés ? Avant d’entrer en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations sur les offres proposées. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur cette page.  

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres canaux de communication : 

L’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. Pour joindre le service client, il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 825 825.  

La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pas de panique ! L’établissement vous propose d’autres canaux de communication : 

  • Adresse email : [email protected]
  • Formulaire disponible sur cette page 
  • Adresse postale : COLISEE France, DPO, 7/9 Allées Haussmann, CS 50037, 33070 Bordeaux Cedex

Pour finir, Colisée est un groupe moderne qui se montre présent et très réactif sur les médias sociaux, notamment sur LinkedIn. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur publication.