Contacter FedEX pour une réclamation

Comment contacter FedEX ?

  • Comment contacter le service client de FedEX ?
  • Comment joindre FedEX  pour une demande d’information, un suivi de colis ou une réclamation ?
  • Peut-on contacter FedEX  par téléphone ?
  • Quels sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec ce transporteur de colis ?

Consultez cet article pour découvrir les différents moyens pour contacter l’équipe de FedEX : par téléphone, par mail, par courrier, etc.


FedEX : le spécialiste du transport express international

Créée en 1971 par Frederick W. Smith, FedEX (Fex  Express) est une entreprise américaine qui propose des services de livraison de colis à l’international. Elle transporte des colis et des frets vers plus de 200 pays et territoires.

Elle est connue pour la qualité de ses services de livraison respectant les normes et les délais. Chaque jour, l’équipe de FedEX arrive à gérer plus de 3,5 millions. Grâce à son système de livraison express, elle compte parmi les leaders dans le secteur du transport express. Elle peut assurer l’expédition de colis, fret, plis sur le territoire national, à l’export et à l’import.

Et ce n’est pas tout, FedEX propose également des larges choix d’outils d’expédition, des supports en matière de dédouanement, accompagnement et suivi personnalisés…


FedEX : les différents moyens de contact 

FedEX met à la disposition de ses clients de nombreux moyens de contact. Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

FedEx Express France

22, allée Ferdinand de Lesseps

BP 655

37206 TOURS CEDEX 3.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, vous pouvez également discuter avec assistant virtuel via le tchat en ligne sur le site internet de FedEx. Avec cette option, vous pouvez obtenir une réponse rapide de la part de l’assistant virtuel.

Cette société de livraison de colis met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne : https://www.fedex.com/fr/contact/writefedex.html.

Si vous préférez la rapidité, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client de FedEX en appelant les numéros suivants : 08 20 12 38 00 ou le +33 (0)1 40 85 56 60.  Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Si vous avez une question concernant la facturation, n’hésitez pas à envoyer un fax au +33 (0)1 49 19 86 18. Ou écrire à l’adresse suivante :

Federal Express Intl France

125-135 Avenue Louis Roche

92238 Gennevilliers.

En ce qui concerne le service réclamation, vous pouvez envoyer un mail ou un courrier postal aux adresses qui suivent :

  • Adresse mail : frmaster@fedex.com
  • Adresse postale : FedEx – Service de Réclamation, 125-135 Avenue Louis Roche, 92239 Gennevilliers.

Suivez également les actualités de FedEx sur les réseaux sociaux :