Contacter La Banque Postale : assistance en ligne et service client

contacter le service client La Banque Postale

Lancée le 1er janvier 2006, la Banque Postale est une filiale à 100% du groupe La Poste. A son lancement, la Banque Postale était uniquement une banque de particuliers. Elle s’est diversifiée aussi bien en termes de clientèle, en s’ouvrant aux entreprises et collectivités locales. 

Comment contacter La Banque Postale ?

  • Comment devenir client de La Banque Postale ?
  • Comment déposer une réclamation à la Banque Postale ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller de la Banque Postale ?
  • Comment faire opposition à ma carte Banque Postale ?

Que vous soyez client ou non de la Banque Postale, vous pouvez avoir besoin de contacter son service client un jour. Voici donc les différentes manières pour entrer en contact avec la Banque Postale.


La Banque Postale : un partenaire de référence du secteur public

Comment déposer une réclamation à la Banque Postale ? Comment entrer en relation avec un conseiller de la Banque Postale ? Comment faire opposition à ma carte Banque Postale ?

Animée par des valeurs postales de proximité, la Banque Postale privilégie la confiance et la modernité au service de tous. Ses activités couvrent la banque de détail, la gestion d’actifs et l’assurance.

La Banque Postale apporte également son expertise aux associations, aux collectivités et aux entreprises sur tout le territoire avec une offre bancaire et assurance complète. Banque 100% numérique, elle est aussi 100% humain permettant ainsi à ses clients de choisir le mode de contact qui lui convient. En 2019, la Banque Postale compte 10,5 millions de clients particuliers actifs et 354.000 de clients personnes morales et acteurs publics locaux.


Les différentes manières de joindre le service client de la Banque Postale

Il existe divers moyens pour contacter la Banque Postale. Si vous avez choisi de joindre un conseiller par téléphone, deux numéros ont été mis à votre disposition :

  • Le 3639
  • Le 09 69 39 00 01

Le premier est réservé uniquement aux clients, tandis que le second peut être aussi utilisé par ceux qui souhaitent devenir client.

Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller de la Banque Postale par téléphone, vous le contacter par email, en utilisant le formulaire web.

Si vous préférez vous rendre en agence afin de parler directement à un conseiller, il vous suffit de trouver un bureau de poste proche de chez vous. 

Pour les sourds et malentendants, vous pouvez aussi contacter le service client par webcam ou par chat. Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Si vous voulez joindre la Banque Postale par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

LA BANQUE POSTALE

115 rue de Sèvres

75275 Paris Cedex 06

Si vous n’êtes pas content pour un service ou un produit, vous pouvez faire une réclamation auprès d’un conseiller Banque Postale. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service client de l’agence dont il dépend. Si vous n’êtes pas encore satisfait de la réponse apportée, vous pouvez alors saisir le Médiateur, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale

115 rue de Sèvres

Case postale G 009

75275 PARIS CEDEX 06

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