Contacter un conseiller de Zimbra Free (par téléphone, email)

Contacter un conseiller de Zimbra Free
  • Avez-vous une question à poser à Zimbra ?
  • Peut-on joindre le service client de cette société par téléphone ?
  • Voulez-vous savoir sur quels réseaux sociaux sont-ils présents ?
  • Comment faire une réclamation auprès de l’entreprise Zimbra ?

Découvrez sur cette page toutes les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec le support client de la société Zimbra Free.


Présentation de Zimbra Free

Zimbra Collaboration Suite ou ZCS est une suite de logiciels de collaboration, comprenant un client Web et un serveur de messagerie. Elle est actuellement développée et détenue par Zimbra, Inc. (anciennement Telligent Systems). C’est la plateforme en ligne permettant d’utiliser une messagerie électronique chez Free. Zimbra correspond à un système de webmail avec de multiples fonctionnalités.

Initialement, Zimbra a été développée par Zimbra, Inc., et publiée en 2005. La société a, par la suite été achetée en septembre 2007 par Yahoo, et vendue à VMware plus tard, le 12 janvier 2010. En juillet 2013, l’entreprise a été vendue par VMware à Telligent Systems. Et en septembre 2013, cette dernière a changé son propre nom pour « Zimbra, Inc. ».

En août 2015, Zimbra, Inc est rachetée par Verint. Celle-ci cède ZCS à Synacor, puis réintroduit l’appellation Telligent pour les actifs restants.


Les différents moyens pour contacter Zimbra Free

Les coordonnées pour Contacter un conseiller de Zimbra Free

Souhaitez-vous contacter Zimbra Free ? Pour ce faire, différents canaux sont possibles.

Utiliser le formulaire en ligne

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et aussi de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Une fois ledit message envoyé, vous serez assuré d’obtenir une réponse par mail correspondant à votre demande dans les plus brefs délais. Ainsi, vous pourrez profiter d’une écoute ou d’une aide de qualité pour avoir des informations intéressantes ou résoudre vos problèmes.

Les réseaux sociaux

Zimbra Free est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux suivants :

Vous avez le choix entre utiliser la messagerie privée et écrire un commentaire public. Quoi qu’il en soit, un membre du service clientèle reviendra vers vous dans la journée en général.

Par téléphone

Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Bonne nouvelle ! Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone à partir de 7 heures et jusqu’à minuit 7 jours sur 7. Il suffit d’appeler le 32 44 ou le 10 44 à partir d’une ligne Free.