Contacter Dropbox | Joindre l’assistance en ligne | Support technique |

dropbox-product-image.png

Contacter Dropbox | Joindre l’assistance en ligne | Support technique |

Contacter l’assistance Dropbox

Le centre d’assistance de Dropbox n’est pas joignable par téléphone. Cependant, une assistance technique par téléphone est proposée aux équipes Dropbox Business disposant d’un forfait Advanced ou Entreprise.

D’autres moyens de communication sont disponibles pour contacter l’assistance Dropbox. Ainsi, vous pourrez obtenir des réponses à toutes vos requêtes liées au compte ou des questions techniques :

  • Mon établissement peut-il participer à la Space Race
  • Inscription à la Space Race
  • Utilisateur de Dropbox Business
  • Combien d’espace dispose mon équipe ?
  • Différence entre Dropbox Business Advanced et Dropbox Business Standard
  • Comment profiter de l’offre d’essai ?
  • Partager des fichiers ou des dossiers avec les utilisateurs d’un compte Dropbox Basic avec un compte Dropbox Business
  • Comment fonctionnent le partage et la collaboration avec Dropbox Business ?
  • Marquer plus de points pour mon établissement
  • Supprimer mon compte Dropbox
  • Limiter l’utilisation de mes données personnelles ou m’y opposer
  • Comment accéder à mes données personnelles ?
  • Comment déplacer mes données stockées dans Dropbox ?

Dropbox : une application de stockage de fichiers en ligne 

Fondé en 2007 par les entrepreneurs Drew Houston et Arash Ferdowsi, Dropbox est un service de stockage et de partage de fichiers locaux en ligne.

Il s’agit d’un logiciel qui permet aux utilisateurs de partager et synchroniser leurs fichiers par Internet. Il est aussi multi-plateforme (Windows, Linux, iPhone, iPad, Android, Mac, BlackBerry), facile à utiliser, gratuit et accessible depuis n’importe quel navigateur web. Dropbox est à l’abri des crashs d’ordinateurs, car il est indépendant de vos ressources matérielles.

Vous disposez d’un espace gratuit de 2 Go, que vous pouvez étendre par parrainage jusqu’à 8 Go et jusqu’à 50 ou 100 Go pour les versions payantes. Tous les fichiers sur la Dropbox sont cryptés. Seules les personnes que vous avez invitées peuvent consulter vos dossiers privés.

D’ailleurs, il est possible de supprimer leur accès, ou les fichiers partagés directement sur leurs ordinateurs. Dropbox est officiellement lancé en 2008 à l’occasion du TechCrunch50, une conférence annuelle sur les nouvelles technologies.

Les coordonnées pour contacter le service client Dropbox

L’assistance Dropbox est joignable par e-mail, via le centre d’assistance, ou encore par l’intermédiaire de la communauté en publiant un message. Pour des raisons de sécurité, Dropbox est uniquement joignable par téléphone par les administrateurs d’une équipe Advanced ou Entreprise. Vous pourrez trouver le coordonné dans l’interface d’administration. Une assistance par chat est aussi proposée pour les forfaits Standard et Advanced.

Vous pourrez contacter Dropbox France au numéro 08 92 97 62 91. Vous pourrez écrire à Dropbox France à l’adresse suivante :

DROPBOX FRANCE,

12 RPT CHAMPS ELYSEES M. DASSAULT

75008 PARIS

France