Marseille : quelques informations sur la ville
- Site officiel de la ville : https://www.marseille.fr/
- Maire : Benoît Payan
- Adresse de la mairie : Place Daviel 13000 MARSEILLE
- Numéro de téléphone de la mairie de Marseille : 3013 – Il s’agit d’un centre d’appels accessible du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 7h30 à 17h30.
- Application mobile « ALLÔ MAIRIE MARSEILLE » : App Store et Google Play
- Nombre d’habitants : 873 716 (2021)
- Superficie : 240,62 km2
- Département : Bouches-du-Rhône
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Connaître les différents produits et offres de la Caisse d’Epargne Marseille
Créée en 1818, la Caisse d’épargne est une banque mutualiste française. Elle est constituée autours des quinze caisses d’épargne régionales pour 4 182 agences. Ces dernières sont réparties sur l’ensemble du territoire français. Depuis 2009, le groupe Caisse d’Epargne a fusionné avec le groupe Banques populaires pour former le Groupe BPCE, qui est devenu le deuxième groupe bancaire français. Au début, l’objectif de la Caisse d’Epargne c’est de mettre en avant les produits d’épargne. Aujourd’hui, elle propose un large choix de produits et services qui sont adaptés aux besoins de tous les profils de clients (entreprises, associations, secteur public, particuliers).
Voici un bref aperçu des produits et services proposés par la Caisse d’Epargne :
- Moyens de paiement ;
- Financement ;
- Crédits ;
- Optimisation fiscale ;
- Placement ;
- Gestion de patrimoine ;
- Collecte et gestion de l’épargne ;
- Assurance
A savoir que la Caisse d’épargne est la plus grande banque commerciale du groupe BPCE.
Les différentes coordonnées pour contacter Caisse d’Epargne Marseille
Avez-vous rencontré un problème avec votre compte ? Souhaitez-vous obtenir un conseil sur les différents produits proposés par la Caisse d’Epargne ? Désirez-vous déposer une réclamation suite à une mauvaise expérience avec votre conseiller ? De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter Caisse d’Epargne. En fonction de la nature de votre demande, voici les coordonnées des différents services de cette banque :
- Site officiel : https://www.caisse-epargne.fr/
- Siège social : Caisse d’Epargne, 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris
- Assurance : 09 69 36 45 45
- Perte / Vol : 09 69 36 39 39
- Assistance Technique : 09 69 39 29 52
- Centre d’opposition : 09 69 36 39 39 (depuis la France), au 00 33 9 69 36 39 39 (depuis l’international)
- Service Relation Clientèle : 09 69 36 27 38
- Adresse postale Relation Clientèle : Service Relations Clientèle Caisse d’Epargne Loire-Centre 267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX 9
- Réclamation : https://www.caisse-epargne.fr/votre-banque/reclamation-et-mediation/
- Service Médiation du réseau Caisse d’Epargne TSA 10170 – 75665 Paris cedex 14
- Application sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.caisseepargne.android.mobilebanking&hl=fr&gl=US
- Application sur App Store : https://apps.apple.com/fr/app/banxo-caisse-depargne/id402753249
- Facebook : https://www.facebook.com/Caisse.Epargne/
- Twitter : https://twitter.com/Caisse_Epargne
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/caisse-epargne
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCG0o8y37TfFUosM_fLmsCBw
Les agences Caisse d’Epargne à Marseille
Pour soumettre une demande, les clients peuvent également se rendre directement dans une agence Caisse d’Epargne la plus proche de chez eux. Si vous êtes à Marseille, vous pouvez vous rendre dans l’une des 40 agences dans la ville. Les coordonnées et horaires d’ouverture de chaque agence sont consultables sur cette page.