Les coordonnées de la Banque Postale à Lille (adresses, N°de téléphone)

contacter le service client Banque Postale à Lille

Lille : Informations et coordonnées pratiques

Lille : Informations et coordonnées pratiques
  • Site officiel de la ville :  https://www.lille.fr/            
  • Maire : Martine AUBRY
  • Adresse de la mairie : Place Augustin-Laurent – Hôtel-de-Ville – CS 30667 – 59033 Lille Cedex
  • Horaire d’ouverture : Du lundi au vendredi : de 08h00 à 17h00 et le samedi de 08h00 à 12h00
  • Numéro de téléphone de la mairie de Lille : 03 20 49 50 00
  • Adresse email de la mairie de Lille : contactmairie@mairie-lille.fr            
  • Nombre d’habitants : 236 534 (2021)
  • Superficie :  34,8 km²
  • Département : Nord
  • Région : Hauts-de-France

Avez-vous rencontré un problème technique lié à la gestion de votre compte en ligne ou votre contrat ? N’hésitez pas à contacter le service assistance de la Banque Postale par le biais de ce formulaire en ligne. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h, ce service est également joignable par téléphone au 02 28 09 42 00. 

Quels sont les produits de la Banque Postale ?

Quels sont les produits de la Banque Postale ?

Créée en 2006, la Banque Postale est une filiale du groupe La Poste. Cette banque publique française gère un portefeuille client de 10,8 millions de membres actifs. Elle ne dispose pas de son propre agence, mais s’appuie sur un large réseau de points de vente calé sur le réseau des bureaux de poste. Les produits et services proposés par la Banque Postale s’adressent aussi bien aux particuliers que professionnels.  Voici un bref aperçu des produits de la Banque Postale : 

  • Produits bancaires : compte et cartes ; 
  • Epargne et placements financiers ; 
  • Crédit consommation ; 
  • Prêt immobilier ; 
  • Assurance ; 

Contacter la Banque Postale: les coordonnées 

Contacter la Banque Postale: les coordonnées
  • Site officiel : https://www.labanquepostale.fr/
  • Centre d’opposition : 09 69 39 99 98
  • Service client : 3639 
  • Siège social : 115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06
  • Assurance : 02 28 09 42 01
  • Service suivi de contrat : 09 69 39 99 98
  • Service consultation de comptes : 09 69 39 36 39
  • Service réclamation : Service SRP, 11 rue Bourseul, 75 900 Paris CEDEX 15. 
  • Médiateur de La Banque Postale : 115 rue de Sèvres, 75 275 Paris CEDEX 06. 
  • Médiation de l’Assurance : TSA 50110, 75 441 Paris cedex 09
  • Application mobile : https://www.labanquepostale.fr/particulier/comptes-et-cartes/espaces-clients/application-mobile.html
  • Centre d’aide en ligne : https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/centre-aide.html
  • Facebook:  https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/facebook.html
  • Twitter :  https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/twitter.html
  • YouTube : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/youtube.html
  • Instagram : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/instagram.html
  • Linkedin : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/linkedin.html

Banque Postale à Lille : trouver un bureau de poste

Banque Postale à Lille : trouver un bureau de poste

Pour les clients qui habitent à Lille, vous pouvez vous rendre dans un bureau de poste pour bénéficier de nombreux services de la Banque Postale. Avant de se déplacer,  vous devez d’abord vérifier les horaires d’ouverture et les coordonnées d’un bureau de poste le plus proche de chez vous. Si vous êtes à Lille, consultez cette page pour trouver les adresses des bureaux de poste dans votre ville. 

Sujets similaires