118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
résiliation d’un contrat Greenbureau

Les démarches de résiliation d’un contrat Greenbureau ?

Spécialisée dans la relation client sur mobile, Greenbureau a été créée en 2011. Pionnier de la relation client numérique multimarques, elle propose des solutions de relation client mobile afin de renforcer la présence des marques sur mobile et réduire leurs coûts de gestion. Fondée par quatre experts de la relation client et d’internet, Greenbureau permet aux grands comptes de réduire leurs coûts de gestion en démultipliant les usages numériques de leurs clients : facture électronique, gestion de compte en ligne, etc.

  • Comment se désabonner de Greenbureau ?
  • Quand puis-je résilier mon contrat Greenbureau ?
  • Comment rompre un contrat Greenbureau ?
  • Souhaitez-vous résilier un contrat auprès de Greenbureau ?

Nous vous expliquons, ci-après, toutes les démarches pour résilier un contrat auprès de Greenbureau.


Procédure de résiliation d’un contrat Greenbureau

Un contrat avec Greenbureau prend fin le dernier jour du mois qui suit la souscription à offre de service. Il se renouvelle automatiquement sur une base mensuelle, sauf si vous le résiliez avant la fin de la période en cours. Alors, si vous souhaitez rompre votre contrat avec Greenbureau, vous devez le faire avant la fin du mois. En effet, toute demande de résiliation remise après le premier du mois prendra effet le mois suivant. 

Sachez que chaque partie a le droit de résilier le contrat en cas de manquement important de l'autre partie, et uniquement si cette dernière n’effectue pas ses obligations après avoir reçu un avis écrit détaillé dans lequel il lui est accordé dix jours ouvrables pour y remédier.

Sachez également que vous resterez redevable de tous les frais liés aux services fournis par Greenbureau jusqu’à la résiliation effective. En effet, ces sommes deviendront immédiatement exigibles au moment de la résiliation.

Alors, si vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec Greenbureau, vous pouvez envoyer un email à support@greenbureau.fr, ou échanges écrits sur la Plateforme via le tableau de bord client. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal en recommandé avec avis de réception, à l’adresse qui suit :

Greenbureau

1 Rue de Provence, 

75009 Paris, 

France

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories