Service client Colissimo : numéros de téléphone, e-mails, réclamations

Entrer en contact avec le service client Colissimo
  • Comment contacter le service client de Colissimo pour une réclamation ?
  • Comment suivre mon colis Colissimo en ligne ?
  • Quels sont les délais de livraison pour un envoi en France métropolitaine avec Colissimo ?
  • Quels sont les tarifs pour envoyer un colis avec Colissimo ?
  • Comment modifier l’adresse de livraison d’un colis Colissimo en cours d’acheminement ?
  • Comment récupérer un colis Colissimo en cas d’absence lors de la livraison ?
  • Comment contacter le service client de Colissimo en cas de problème avec ma livraison ?

Ces questions témoignent des préoccupations les plus courantes des utilisateurs de Colissimo, qui cherchent à suivre leur colis, à comprendre les tarifs et les délais de livraison, et à résoudre tout problème éventuel.

Si vous êtes l’une de ces personnes, sachez qu’il est important pour le service Colissimo de La Poste de fournir des réponses claires et rapides à ces questions afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients. Colissimo a donc mis à la disposition de tous ses clients un service client professionnel capable de résoudre à tout moment leurs problèmes.

Quels sont les services proposés par Colissimo ?

Entrer en relation avec le service client Colissimo

Colissimo est un service de livraison de colis appartenant à La Poste, la société de services postaux française. Créé en 1989, Colissimo est aujourd’hui l’un des services de livraison les plus populaires en France, avec une forte présence dans le secteur du commerce électronique.

Au fil des ans, Colissimo a su développer une large gamme de services pour répondre aux besoins de ses clients. Ainsi, en plus de son service de livraison standard, Colissimo propose des options de livraison plus rapides, telles que la livraison le lendemain ou le samedi.

Colissimo offre également des options de livraison personnalisées, telles que la livraison en point relais ou la livraison en boîte aux lettres, pour plus de flexibilité et de commodité.

En outre, Colissimo propose une gamme de services pour les entreprises, notamment la gestion de la logistique et des retours de marchandises, pour simplifier les opérations de vente en ligne.

Avec une forte présence dans plus de 190 pays à travers le monde, Colissimo est devenu un acteur incontournable du marché de la livraison internationale. Les délais de livraison sont garantis et le suivi des colis est facile grâce à l’outil de suivi en ligne disponible sur le site de Colissimo.

Comment contacter le service client de Colissimo ?

Les coordonnées pour contacter le service client Colissimo

Il est important de pouvoir contacter le service client de Colissimo en cas de problème avec une livraison ou pour obtenir des informations sur les services proposés. Voici quelques-unes des différentes manières de contacter le service clientèle de Colissimo.

Colissimo dispose-t-il d’un numéro de téléphone ?

Il est possible de contacter Colissimo par téléphone en appelant le numéro 3631 (service gratuit + prix d’un appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Quelle est l’adresse e-mail pour écrire au service client Colissimo ?

Il est également possible de contacter Colissimo par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web de Colissimo ou en cliquant directement sur ce lien https://aide.laposte.fr/particulier/contact. Il suffit de remplir les champs obligatoires avec vos coordonnées et votre message pour obtenir une réponse rapide.

Comment avoir des informations sur une demande concernant Colissimo ?

Si vous souhaitez obtenir des informations générales sur les services proposés par Colissimo, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur leur site web ou en cliquany directement sur ce lien https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/questions-les-plus-frequentes. Vous y trouverez des réponses aux questions les plus courantes sur les tarifs, les délais de livraison, les options de livraison et bien plus encore.