Service client Ebay : contacts en ligne et numéros de téléphone

Contacter Ebay
Contacter Ebay
  • Besoin de plus d’informations sur un article proposé sur eBay ? 
  • Vous souhaitez entrer en contact avec un vendeur sur ce site e-commerce ? 
  • Comment joindre le service réclamation de cette plateforme ? 
  • Comment joindre le service client eBay ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera ce site e-commerce ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec son support client.

Quels types de produits peut-on acheter sur eBay ?

Joindre Ebay

Ebay est une plateforme de vente en ligne créée en 1995 par le Français Pierre Omidyar. Grâce aux fonctionnalités du site, les vendeurs et les acheteurs peuvent entrer en relation plus facilement. En 2021, il compte plus de 185 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. En ligne, vous pouvez vendre et acheter des produits high-tech, maison, jardin, auto-moto, mode ou collection. Les acheteurs peuvent accéder à une variété de produits neufs et d’occasion. 

Problème sur eBay : comment obtenir une assistance ? 

Comme tout autre site e-commerce, les clients peuvent rencontrer des difficultés en ligne. C’est la raison pour laquelle, les responsables ont mis en place une Page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreuses rubriques contenant des informations qui pourront répondre à votre question. Pour tirer le meilleur parti de l’Aide, connectez-vous à votre compte. Par ailleurs, il est aussi possible de poser une question à la Communauté

Comment entrer en contact avec le service client eBay ?

Entrer en relation avec Ebay

Joindre le service client eBay en ligne 

Ce site e-commerce ne dispose pas de ligne téléphonique pour joindre le service client. En revanche, il met à la disposition des clients un système de messagerie instantanée permettant de dialoguer facilement avec un conseiller. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton « Nous contacter » et de se laisser guider. 

Réclamation eBay : comment résoudre un litige ? 

Article défectueux ou non conforme ? Pas de panique ! Si vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant de la part du vendeur et du service client, il faut contacter le service de médiation du e-commerce. Pour cela, vous devez vous adresser à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Pour cela, veuillez envoyer votre demande soit par email à mediateurduecommerce@fevad.com soit par courrier à 60 rue la Boétie – 75008 Paris. 

Suivre eBay sur les réseaux sociaux 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact à ne pas négliger. En effet, ce site e-commerce est aussi présent sur ces plateformes. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :